undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos FIFA16 cliquez_ici Rentrée scolaire Shop Fire HD 6 Shop Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo nav-sa-clothing-shoes

Madvillainy
Format: CDModifier
Prix:17,00 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 28 avril 2004
La "folle vilainerie" de MF Doom et Madlib est enfin dans les bacs. Cet album est à la hauteur de ce que l'on pouvait attendre de la part des 2 protagonistes. Les atmosphères des sons sont éclectiques, saisissantes et merveilleusement scénarisées. Quasimoto intervient à 2 reprises, la vidéo de "All Caps" est incluse dans le cd. Bref, c'est inévitable, il faut se le procurer de toute urgence.
le 31 mars 2004
L'ultra prolifique MF Doom (2 albums en 2003: Viktor Vaughn et King Geedorah) s'associe cette fois à Madlib (Quasimoto) pour nous livrer un album magnifique. Du pur hip hop underground aux beats puissants (madlib) et au flow percutant (doom).
L'album est court (47 mn, les morceaux aussi (rarement plus de 2 mn) et passe comme une fusée. Plusieurs morceaux instrumentaux (madlib oblige).
Un son magnifique, normal quand le talent est la.
Best tracks: Meat grinder, Raid, Shadows of tomorrow (quasimoto), ET LA BOMBE Rhinstone cowboy.
Enjoy it!
le 26 octobre 2009
Première collaboration explosive entre le rappeur MF Doom et le beatmaker Madlib qui donne naissance à un classique de l'année 2004, ambiance "super villains" typique de l'univers MF Doom et production surréelle de Madlib, bref vous tenez là un album incontournable à écouter sans modération.

Bonus : le CD (dans ma version) inclut le clip de la chanson All Caps, que du bonheur !
le 6 février 2015
etat neuf. conforme. Un très bon album. Un rap original, une oeuvre variée, plein de titres dont beaucoup de perles. Un vrai album cohérent.