5.0 étoiles sur 5 Compilation sacrée
Publié il y a 12 mois par Paluel Marmont

1.0 étoiles sur 5 CD
CD de très mauvaise qualité.
Il y a continuellement des ruptures dans l'écoute, ce qui le rend pratiquement inaudible.
Je déconseille donc l'achat de ce produit surtout par rapport à la qualité de l'oeuvre musicale.
Publié il y a 9 mois par LOUIS COSSON

5.0 étoiles sur 5 Compilation sacrée, 27 juin 2014
Paluel Marmont (France) - Voir tous mes commentaires
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Verdi : Missa da Requiem - Puccini : Missa di Gloria - Poulenc : Gloria (CD)
Créée en 1880, la Messa di Gloria, assez rarement proposée au public, constitue la première œuvre de grande envergure de Puccini. Elle m'apparaît comme un ouvrage sinon essentiel, du moins intéressant à connaître. Ressortent particulièrement à mon goût le "Qui tollis" du Gloria, et l'Agnus Dei, repris à l'acte II de "Manon Lescaut". Le reste, de bonne facture, laisse présager - mais présager seulement - le grand Puccini. Interprétation sensible et équilibrée de Michel Corboz et les Chœur et Orchestre Gulbenkian. Le CD comprend aussi, par les mêmes interprètes, le "Gloria" de Poulenc - occasion de confronter sur le même texte deux esthétiques étrangères l'une à l'autre. En prime sur le second CD du coffret - offert à prix d'ami - le "Requiem" de Verdi.

5.0 étoiles sur 5 Messa di Gloria Puccini, 12 août 2014
Ce CD est d'excellente qualité. On entend parfaitement tous les instruments et les nuances sont parfaites. Très bon rapport qualité/prix

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 13 février 2013
Pour un prix modique trois chefs-d'oeuvre et une interprétation magistrale. Il n'y a rien à redire. Vivement recommandé pour le rapport qualité-prix.

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 8 décembre 2014
Pas emballée plus que ça par la messe de Puccini que je ne connaissais pas et Poulenc que je n'aime pas trop, mais cela n'engage que moi... Sinon rien à dire en ce qui concerne l’expédition rapide et la qualité du produit.

1.0 étoiles sur 5 CD, 29 septembre 2014
CD de très mauvaise qualité.