4.0 étoiles sur 5 Une saison décevante, mais bonne à voir !!!
Publié le 18 septembre 2004 par superico13

2.0 étoiles sur 5 Attention pas de langue anglais sur dvd1 et 2 !!
Publié le 1 décembre 2008 par Guillaume Lecoustre

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Une saison décevante, mais bonne à voir !!!, 18 septembre 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stargate SG1 - L'Intégrale Saison 2 - Coffret 6 DVD (DVD)
Une saison qui commence très bien, par le dénouement du cliffhanger de la saison 1, mais qui laisse une impression d'inachevé au niveau des intrigues. Recommandons toutefois les sublimes épisodes "transfert" et "1969". A noter : ce sont, sans aucun changement, les dvd vendus à l'unités. Pour preuve : l'absence de VO sur les 8 premiers épisodes et la reprise de deux épisodes de la saison 1 sur le dernier disque : "Hathor" et "Le marteau de Thor".
Pour moi, la saison la moins réussie mais comme je souhaite disposer de toutes, j'ai acheté.
Image 16/9 un peu granuleuse sur les plans sombres mais de bonne qualité générale.
Comme pour les dvd sortis à l'unités, les 2 premiers volumes, soit les 8 premiers épisodes ne comportent pas la VO ! c'est très dommage, surtout à l'écoute des volumes suivants qui proposent une VO surround de bonne qualité. A quelques moments, les voix des Goa'ould (avec distortion) qui sont à l'image sont transmises sur les enceintes arrière au lieu des avants, et on est à la limite de perdre le son sur ces lignes de dialogue.

2.0 étoiles sur 5 Attention pas de langue anglais sur dvd1 et 2 !!, 1 décembre 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stargate SG-1 - Saison 2 - Intégrale (DVD)
J'avais l'intention de replonger dans l'univers (mais cette fois ci en VO) Stargate sg-1 avec cette collection j'ai donc acheté la saison 1 et 2. Pas de problèmes avec la saison 1 mais les 2 premiers dvds de la saison 2 ne comportent pas de language anglais, mais seulement français, italien et espagnol, alors qu'Amazon annonce bien que la saison complète comporte le language anglais !! Maintenant si vous voulez la version française, vous pouvez l'acheter les yeux fermés, surtout que cette saison est l'une des meilleurs de la série ! (un must have!) ;-)

1.0 étoiles sur 5 Edition DVD minable, 19 août 2010
Rien a redire sur la série elle-même qui est passionnante mais l'édition en DVD tient du foutage de gueule.

Sans parler de l'absence de VOST, les titres sont mal traduits, de plus ils le sont différemment sur le DVD et sur la jaquette. Certains comportent des fautes d'orthographe grossières.

Pour finir, les épisodes ne sont même pas dans l'ordre de leur parution.

Bref on aura compris que l'authoring DVD a été complétement bâclé et est tout sauf professionnel. C'est vraiment se moquer des clients

2.0 étoiles sur 5 fans... attention, 8 juillet 2004
horreur!!! Quand j'ai découvert ce que contenait ce DVD... les épisodes sont magnifiques mais il en est autrement du soin de la réalisation de cet intégrale.
Les épisodes ne sont pas dans l'ordre, et comme de bien entendu les titres ne sont pas exact.
Le soin apporté a la déco du DVD lui même n'est pas terrible en comparaison des suivant. j'ai donné 2 étoile car les épisodes de ce DVD restent des classiques. honte a ceux qui osent vendre des DVD de ce calibre...

3.0 étoiles sur 5 Fan de VO, attention!!!!, 10 mars 2004
Par Un client
C'est du Stargate, c'est toujours sympa. Néanmoins ce coffret ne comporte pas de bonus, l'image est souvent granuleuse et surtout les 8 premiers épisodes de cette seconde saison ne comportent pas de versions anglaises. Si j'avais su...

1.0 étoiles sur 5 arnaque !, 18 janvier 2011
En lisant les commentaires précédents, je me rends compte que le coffret intégrale de la série contient en effet cette fameuse édition de la saison 2 honteusement dépourvue de VO !! C'est juste scandaleux de proposer une série américaine sans inclure la piste audio d'origine ! Je ne comprends pas du tout cette méthode, j'espère bien que les autres saisons ont échappé à cette horreur !!

4.0 étoiles sur 5 Le contenu est fantastique mais le contenant est raté, 5 mai 2004
je suis très déçu du coffret du point de vue esthétique. Effectivement, MGM n'a fait aucun effort pour que ce coffret soit égal aux coffrets des saisons 1 et 6. Quel changement!!!
Les disques sont mal numérotés et ne sont même pas dessinés, en effet ils ont une couleur sombre qui marque un grand changement avec les coffrets précédents. Mais bon, il ne faut pas perdre de vue que le principal se sont les épisodes même si un beau coffret bien présenté fait toujours plaisir.

4.0 étoiles sur 5 surprise, 12 avril 2004
Amis de Stargate, ne vous étonnez pas si comme moi vous avez un sentiment de "déjà vu" lors de la diffusion de votre série préférée sur DVD.
En effet, sur le dernier DVD de la saison 2, on peut remarquer que 2 épisodes tirés de la saison 1 ont été insérés sur celui-ci. Quelle déception de voir que l'on a meublé ce dernier DVD !
Sinon au niveau du son, on aurait quand même pu adapter au 5:1.

4.0 étoiles sur 5 Stargate, encore du stargate !!! On en redemande !!!, 30 mars 2004
Toujours aussi géniale, cette série est indémodable.
Dommage qu'il n'y ai pas la bande son orginale en anglais sur les deux premiers DVD.
Cela dit, on attend impatiemment les autres saisons !!!

1.0 étoiles sur 5 Foutage de gueule, 19 avril 2004
Grosse déception. apres la S1 et S6 qui étaient superbes, cette S2 est bâclée : les ronds en mousse pour tenir les DVD manquaient sur certains, la numérotation commence a 2 (!!!) et pire que tout la VO n'est pas dispos sur tous les DVD...
Soit MGM a fait une boulette, soit ils se moquent vraiment du monde.
Si qqun sait si une nouvelle version doit sortir, merci de passer l'info...

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Stargate SG1 - L'Intégrale Saison 2 - Coffret 6 DVD
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 15,00
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat