Affichage de 1-5 sur 5 commentaires(4 étoiles). Afficher tous les commentaires
le 18 septembre 2004
Une saison qui commence très bien, par le dénouement du cliffhanger de la saison 1, mais qui laisse une impression d'inachevé au niveau des intrigues. Recommandons toutefois les sublimes épisodes "transfert" et "1969". A noter : ce sont, sans aucun changement, les dvd vendus à l'unités. Pour preuve : l'absence de VO sur les 8 premiers épisodes et la reprise de deux épisodes de la saison 1 sur le dernier disque : "Hathor" et "Le marteau de Thor".
Pour moi, la saison la moins réussie mais comme je souhaite disposer de toutes, j'ai acheté.
Image 16/9 un peu granuleuse sur les plans sombres mais de bonne qualité générale.
Comme pour les dvd sortis à l'unités, les 2 premiers volumes, soit les 8 premiers épisodes ne comportent pas la VO ! c'est très dommage, surtout à l'écoute des volumes suivants qui proposent une VO surround de bonne qualité. A quelques moments, les voix des Goa'ould (avec distortion) qui sont à l'image sont transmises sur les enceintes arrière au lieu des avants, et on est à la limite de perdre le son sur ces lignes de dialogue.
le 5 mai 2004
je suis très déçu du coffret du point de vue esthétique. Effectivement, MGM n'a fait aucun effort pour que ce coffret soit égal aux coffrets des saisons 1 et 6. Quel changement!!!
Les disques sont mal numérotés et ne sont même pas dessinés, en effet ils ont une couleur sombre qui marque un grand changement avec les coffrets précédents. Mais bon, il ne faut pas perdre de vue que le principal se sont les épisodes même si un beau coffret bien présenté fait toujours plaisir.
le 12 avril 2004
Amis de Stargate, ne vous étonnez pas si comme moi vous avez un sentiment de "déjà vu" lors de la diffusion de votre série préférée sur DVD.
En effet, sur le dernier DVD de la saison 2, on peut remarquer que 2 épisodes tirés de la saison 1 ont été insérés sur celui-ci. Quelle déception de voir que l'on a meublé ce dernier DVD !
Sinon au niveau du son, on aurait quand même pu adapter au 5:1.
0Commentaire13 sur 15 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 30 mars 2004
Toujours aussi géniale, cette série est indémodable.
Dommage qu'il n'y ai pas la bande son orginale en anglais sur les deux premiers DVD.
Cela dit, on attend impatiemment les autres saisons !!!
le 21 avril 2012
J'ai acheté dernièrement les dix saisons de Stargate SG1 sur Amazon.fr. Je n'ai rien à redire sur la qualité des produits ni sur l'emballage, tout ceci étant correct. Par contre, au niveau des épisodes, "Le marteau de Thor" et "Hathor" sont diffusés dans la saison 1 ainsi que dans la saison 2. C'est dommage car il manque deux épisodes où je n'ai pas pu visionné la première partie de chacun d'eux. C'est sans doute une erreur dans l'enregistrement et comme on ne peut acheter que les saisons complètes, je ne peux pas racheter la saison 2 s'il ya ce même défaut. Ceci mis à part, je me suis replongée avec plaisir dans les aventures de cette équipe.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus