5.0 étoiles sur 5 nostalgie
Publié le 1 mars 2012 par elgringo9

1.0 étoiles sur 5 mauvaise qualité
Le dvd reçu est de très mauvaise qualité.
Pratiquement illisible, la plus grande partie, quasiment la totalité du film est cryptée.
Impossible à regarder.
C'était un cadeau, grosse déception pour la personne.
Publié le 12 novembre 2012 par Jacques Morel

5.0 étoiles sur 5 nostalgie, 1 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je vous aime [Import belge] (DVD)
Très bon film des années 80 . Deneuve , Depardieu , Souchon , Trintignan , et la fameuse chanson interprétée en duo par Gainsbourg et Deneuve " Dieu est un fumeur de havanes " L'histoire d'une femme portée par l'amour et la passion qui fait le bilan de sa vie amoureuse et sa difficulté a s'engager affectivement . Le temps d'un week end ou elle invite dans sa villa tous les anciens hommes de sa vie , elle se souviens !!!

5.0 étoiles sur 5 je vous aime que j aime, 2 octobre 2013
vu que c est un de mes films préférés, je suis ravie de l 'avoir déniché sur votre site; c'est une vrai caverne d'ali baba on y trouve de tout c'est magique; oui j aime l' histoire de cette femme avec plusieurs chemins et destins différents à travers l'amour de plusieurs hommes; tous les acteurs sont attachants et j'aime beaucoup l'interprétation de Gérard Depardieu et de Alain Souchon.
BON FILM

1.0 étoiles sur 5 mauvaise qualité, 12 novembre 2012
Le dvd reçu est de très mauvaise qualité.
Impossible à regarder.
C'était un cadeau, grosse déception pour la personne.

5.0 étoiles sur 5 Touchant, 11 décembre 2013
J'ai toujours aimé ce film et je ne l'avais pas revu depuis longtemps. Il a sans doute un peu vieilli lui aussi, mais il a toujours ce charme inénarrable que je lui trouvais et il me touche toujours autant.

Je vous aime [Import belge]
Je vous aime [Import belge] de Claude Berri (DVD - 2004)