Format: DVD|Modifier

le 1 mars 2012
Très bon film des années 80 . Deneuve , Depardieu , Souchon , Trintignan , et la fameuse chanson interprétée en duo par Gainsbourg et Deneuve " Dieu est un fumeur de havanes " L'histoire d'une femme portée par l'amour et la passion qui fait le bilan de sa vie amoureuse et sa difficulté a s'engager affectivement . Le temps d'un week end ou elle invite dans sa villa tous les anciens hommes de sa vie , elle se souviens !!!
le 2 octobre 2013
vu que c est un de mes films préférés, je suis ravie de l 'avoir déniché sur votre site; c'est une vrai caverne d'ali baba on y trouve de tout c'est magique; oui j aime l' histoire de cette femme avec plusieurs chemins et destins différents à travers l'amour de plusieurs hommes; tous les acteurs sont attachants et j'aime beaucoup l'interprétation de Gérard Depardieu et de Alain Souchon.
BON FILM
le 11 décembre 2013
J'ai toujours aimé ce film et je ne l'avais pas revu depuis longtemps. Il a sans doute un peu vieilli lui aussi, mais il a toujours ce charme inénarrable que je lui trouvais et il me touche toujours autant.
le 12 novembre 2012
Le dvd reçu est de très mauvaise qualité.
Pratiquement illisible, la plus grande partie, quasiment la totalité du film est cryptée.
Impossible à regarder.
C'était un cadeau, grosse déception pour la personne.