undrgrnd KDPContest nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

Format: CD|Modifier

le 27 septembre 2009
Ceux qui ont vécu les années 70 sont plongés dans un tourbillon de souvenirs à l'écoute des Carpenters...ces chansons ont marqué l'époque. Le son et le style sont superbes, la voix de Karen étant une des plus belles et émouvantes de tous le temps.
le 23 novembre 2015
Pas tant emballé que cela à la première écoute, puis maintenant cet album me bouleverse. Le titres s'apprécient avec le temps, et même le titre "Mr Postman" que j'ai franchement pas aimé à la premiere écoute fait désormais parti des mes titres préférés, c'est dire la réelle qualité de cette album. Le reproche est qu'ils auraient pu mettre au moins 50 chansons car c'est un réel chef d'oeuvre. Je ne prends aucun risque en affirmant une qualité supérieure.