4.0 étoiles sur 5 When will I be famous ?
Si l'on peut considérer de façon assez incontestable qu'elle en fut la plus brillante représentante dans la très disputée catégorie féminine, force est de reconnaitre qu'en matière de brosse, les frêres Bros n'avaient rien à envier à notre Desireless nationale.

Effectivement, ce faux duo (puisqu'ils...
Publié le 24 août 2009 par crew.koos

3.0 étoiles sur 5 Pure 80's
AHHHHHHH! Les années 80 et leur ribambelle de groupes éphémères... Juste pour le plaisir de réentendre ad-libitum "when will i be famous", "too much" ou "i owe you nothing". Ca casse pas trois pattes à un canard tout ça mais on s'en fout: c'est pas pour ça qu'on aime ces années-là.
La petite déception...
Publié le 1 octobre 2009 par RG

4.0 étoiles sur 5 When will I be famous ?, 24 août 2009
crew.koos (Paris, France) - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)    (TOP 10 COMMENTATEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Best of Bros (CD)

Effectivement, ce faux duo (puisqu'ils étaient 3 en fait: les jumeaux Matt Goss et Luke Goss mais aussi le bien moins connu Craig Logan qui refusa tout net des le début de se déguiser en balai de ch****, craignant sans doute de ne pouvoir rivaliser efficacement avec nos 2 arrièrés héros ariens), ce faux duo donc connu son heure de gloire avec l'iimparable tube When Will I be Famous? qui trouva sa réponse quelques semaines seulement après sa parution: "maintenant mais çà va être très rapide".

De fait, ce coup d'éclat discographique réussit, nos 3 amis retombérent dans un quasi anonymat qui les verra encore sortir 2 albums avant un split que l'on croyait définitif en 1992. "Que l'on croyait" dites vous? et bien oui, car aux dernières infos, tout comme leur marraine de coiffure hexagonale, nos brosseux semblent sur le point de se reformer d'après les déclarations du DJ Carl Sharrock à la BBC 1.

Devant l'imminence d'une prochaine tournée, je sens que nombre d'entre nous se font anxieux à l'idée d'être ridicule une fois les lumières éteintes quand il s'agira de reprendre tous les fabuleux refrains du groupe en choeur. Crainte bien légitime pour le fan moyen de Bros qui ne connait d'eux que leur single interrogatif. Voilà donc un best of qui devrait permettre à tout un chacun de se remettre à niveau avant de filer chez le coiffeur pour remettre au gout du jour cette coiffure si longtemps et injustement délaissée.

5.0 étoiles sur 5 Un Superbe Best of, 12 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Best of Bros (CD)
C'est un superbe best of... Ma génération désanchantée ! Cela me rappelle mes tous premiers flirts de vacances... C'était un super groupe tant au niveau du style musical qu'au niveau du son... Voix cristaline et extra... Brest un condensé des superbes années 80'... Et pour ne rien gâché ils sont mignons à croquer et beaux gosses : I Owe You Nothing !

5.0 étoiles sur 5 best of, 2 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Best of Bros (CD)
certes c est un best of mais il offre un panel fort sympathique de morceaux choisis. je les ecoute avec plaisir tant au bureau que dans la voiture

3.0 étoiles sur 5 Pure 80's, 1 octobre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Best of Bros (CD)
La petite déception c'est qu'on ne nous propose pas les versions "single" sorties à l'époque dans le commerce. Dommage pour "i quit" ou "i owe you nothing" qui y avait gagné en efficacité.

3.0 étoiles sur 5 sympa à réécouter, 29 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Best of Bros (CD)
des années que je n'avais pas réécouté ces sons typiquement fin années 80, début 90...
que de souvenirs...
j'aime définitivement

Best of Bros
Best of Bros de Bros (CD - 2004)