5.0 étoiles sur 5 Sublissime
Publié le 10 décembre 2005

3.0 étoiles sur 5 Offert en cadeau
Offert ce coffret en cadeau à une fan d'Indochine. Super spectacle. Son moyen, mais les titres interprétés font oublier tt ça!
Publié le 7 novembre 2012 par Bayle

5.0 étoiles sur 5 Sublissime, 10 décembre 2005
Par Un client
Ce commentaire fait référence à cette édition : Indochine - Paradize Show [Édition Limitée] (DVD)
UN DVD collector où les fans d'Indochine ne sont pas déçus! Energie, son, et reprises bref que du bonheur!J'écoute et je regarde,surtout, la prestation de ce groupe qui n'en finit pas de surprendre.je ne me lasse pas de ce live et le DVD sur le groupe est lui aussi très sympa: l'humour de Boris(?!), Nicola constamment sur son pc mais surtout le travail que fournit le groupe.Par rapport aux lives précédents, celui est bien plus rythmé:on est dedans!

5.0 étoiles sur 5 magnifique génial décapant epoustouflant, 3 septembre 2004
Par Un client
^Nicolas en super forme un public génial (j'y étais)Indochine dans sa splendeur le top vivement le prochain album

5.0 étoiles sur 5 Grand spectacle !!, 14 mars 2004
fifi59 - Voir tous mes commentaires
(#1 CRITIQUE au Tableau d'HONNEUR)
Je ne m'étais jamais intéressé à Indochine, jusqu'à l'écoute de l'excellent Paradize, aussi étais-je curieux de savoir ce que cela donnait en Live. Après avoir découvert quelques bribes du dvd, je décidai de l'acheter et j'ai découvert un spectacle de haut niveau, très Rock, avec une pêche énorme et une interprétation parfaite. La plupart des groupes sont surprenants en public car leurs titres prennent une autre dimension, Indochine ne faillit pas à la règle !
3 dvd, une image et un son de haut niveau (avec en particulier une super piste dts), des bonus nous plongeant dans l'univers du groupe, j'avoue qu'aujourd'hui, j'ai appris à apprécier ce groupe et je ne le regrette pas !

5.0 étoiles sur 5 pour le plaisir, 6 décembre 2013
ce coffret nous donne un appercu de la visions des fans du groupe lors d'un concert qui annonçai déjà les prémices d'une grande très grande percée et réussite artistique
sans fausse note , vraiment très bien

5.0 étoiles sur 5 avis sur article, 25 avril 2012
tres satisfaite du delai de reception, et cet article est peu couteux par rapport au nombre de dvd pour cet article. pour les fans d indochine je conseille d avoir ce dvd dans sa collection

3.0 étoiles sur 5 Offert en cadeau, 7 novembre 2012

5.0 étoiles sur 5 Indo, 17 avril 2013
LE RETOUR, Indo est de retour superbe album et surtout chouette concert, un must tout est bon comme dans le cochon..

5.0 étoiles sur 5 parfait, 25 janvier 2013
a tout ceux ki aime indochine ce dvd es vraiment au top et trois dvd le top et un son super je vous le recommande

5.0 étoiles sur 5 indo ma vie, 21 octobre 2014
fan d indochine je vais acheter chaque cd et dvd que j ai pas quand je pourrai et avec les moyen que j ai

1.0 étoiles sur 5 CADEAU, 15 septembre 2014
Ce DVD est un cadeau pour ma fille, je vais lui offrir au mois d'octobre, je ne peux commenter davantage.

Indochine - Paradize Show [Édition Limitée]