le 10 décembre 2005
UN DVD collector où les fans d'Indochine ne sont pas déçus! Energie, son, et reprises bref que du bonheur!J'écoute et je regarde,surtout, la prestation de ce groupe qui n'en finit pas de surprendre.je ne me lasse pas de ce live et le DVD sur le groupe est lui aussi très sympa: l'humour de Boris(?!), Nicola constamment sur son pc mais surtout le travail que fournit le groupe.Par rapport aux lives précédents, celui est bien plus rythmé:on est dedans!
le 3 septembre 2004
^Nicolas en super forme un public génial (j'y étais)Indochine dans sa splendeur le top vivement le prochain album
Je ne m'étais jamais intéressé à Indochine, jusqu'à l'écoute de l'excellent Paradize, aussi étais-je curieux de savoir ce que cela donnait en Live. Après avoir découvert quelques bribes du dvd, je décidai de l'acheter et j'ai découvert un spectacle de haut niveau, très Rock, avec une pêche énorme et une interprétation parfaite. La plupart des groupes sont surprenants en public car leurs titres prennent une autre dimension, Indochine ne faillit pas à la règle !
3 dvd, une image et un son de haut niveau (avec en particulier une super piste dts), des bonus nous plongeant dans l'univers du groupe, j'avoue qu'aujourd'hui, j'ai appris à apprécier ce groupe et je ne le regrette pas !
le 25 avril 2012
tres satisfaite du delai de reception, et cet article est peu couteux par rapport au nombre de dvd pour cet article. pour les fans d indochine je conseille d avoir ce dvd dans sa collection
le 17 avril 2013
LE RETOUR, Indo est de retour superbe album et surtout chouette concert, un must tout est bon comme dans le cochon..
le 25 janvier 2013
a tout ceux ki aime indochine ce dvd es vraiment au top et trois dvd le top et un son super je vous le recommande
le 21 octobre 2014
fan d indochine je vais acheter chaque cd et dvd que j ai pas quand je pourrai et avec les moyen que j ai
le 6 décembre 2013
ce coffret nous donne un appercu de la visions des fans du groupe lors d'un concert qui annonçai déjà les prémices d'une grande très grande percée et réussite artistique
sans fausse note , vraiment très bien
le 27 janvier 2016
A tout ceux qui souhaitent connaitre Indochine en Live et qui n'ont jamais vu où entendu un de leurs shows,
commencer alors par celui ci !
le 7 novembre 2012
Offert ce coffret en cadeau à une fan d'Indochine. Super spectacle. Son moyen, mais les titres interprétés font oublier tt ça!