5.0 étoiles sur 5 Impeccable., 28 avril 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manfrotto 681B Monopode Pro 3 sections Poignée en caoutchouc Dragonne Hauteur maximale : 161cm (Accessoire)
Impeccable.
Finition irréprochable, robustesse à toutes épreuves hauteur plus que suffisante, il n'y a rien à redire sur ce produit, je le conseille pour les photos nécessitant de lourdes optiques .

4.0 étoiles sur 5 pas mal, 14 mai 2009
costaud, il manque un système de fixation rapide pour faire de ce pieds un compagnon idéal

5.0 étoiles sur 5 Excellent Qualité, 5 juillet 2014
Un peu lourd mais une excellente qualité; aussi utilisable comme support de marche et pour des appareils lourds / cameras video.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 10 janvier 2014
Idéal pour les personnes comme moi qui mesurent plus d'1,80m, pas besoin de se baisser, l'appareil photo est à bonne hauteur grâce à la Rotule Ball 496RC2 de même marque.

4.0 étoiles sur 5 stabilisation, 8 janvier 2014
j'apprécie cet article il m'a permis de stabiliser mon appareil avec mon objectif 28/300 facile à transporter il ne me quitte plus

4.0 étoiles sur 5 pas chère et excellent, 14 octobre 2013
il a tout ce qui faut . . . . . . . . . . . . . . . . .

5.0 étoiles sur 5 made in italie, 7 juillet 2013
envoi par société de transport pas terrible le paquet à été balancé par dessus le portail ... personne n'a sonné !!! ( j'aurais préféré le recevoir en colissimo par la poste )
Le matériel par contre : top , aspect solide , et conforme à mon attente , finition soignée ...