le 7 juillet 2013
envoi par société de transport pas terrible le paquet à été balancé par dessus le portail ... personne n'a sonné !!! ( j'aurais préféré le recevoir en colissimo par la poste )
Le matériel par contre : top , aspect solide , et conforme à mon attente , finition soignée ...
le 28 avril 2011
Impeccable.
Finition irréprochable, robustesse à toutes épreuves hauteur plus que suffisante, il n'y a rien à redire sur ce produit, je le conseille pour les photos nécessitant de lourdes optiques .
le 10 août 2014
Hormis son imposante carrure et un poids certain (c'est le prix a payer pour accepter jusqu'a 10kg de charges), produit qui va devoir faire ses preuves en forêt en photo animalière et en zone urbaine ou les trépieds sont interdits !
le 10 janvier 2014
Idéal pour les personnes comme moi qui mesurent plus d'1,80m, pas besoin de se baisser, l'appareil photo est à bonne hauteur grâce à la Rotule Ball 496RC2 de même marque.
le 14 mai 2009
costaud, il manque un système de fixation rapide pour faire de ce pieds un compagnon idéal
le 5 juillet 2014
Un peu lourd mais une excellente qualité; aussi utilisable comme support de marche et pour des appareils lourds / cameras video.
le 8 janvier 2014
j'apprécie cet article il m'a permis de stabiliser mon appareil avec mon objectif 28/300 facile à transporter il ne me quitte plus
le 14 octobre 2013
il a tout ce qui faut . . . . . . . . . . . . . . . . .