Style: 2,5 A|Modifier

le 2 septembre 2014
Ce chargeur ne convient pas avec batterie 9.6 volt Bosch embout plat ABS, bien que dans le fond du logement il est bien noté ABS. Vous devriez attirer l'attention sur la difference entre embout ABS et embout APT.
Il faut que je trouve un intermediaire pour assurer la connection avec la batterie bosch 2 607 300 002 NiCd ABS actupower achetée eavec la chargeur
le 30 août 2014
très bon produit en remplacement d un autre chargeur défectueux recharge rapidement les batteries produit conforme a l attente.tres bien
le 18 décembre 2013
C'est le 3eme chargeur que j' essaye. Et celui-ci fonctionne très bien. Une qualité de produit superbe, surtout à ce niveau de prix.
le 23 juillet 2013
produit convient tout à fait à mes exigences, compact et bien adapté au produit de substitution que je cherchais impecable
le 11 septembre 2013
c'est un produit d'origine, la qualité est donc au rendez-vous, mais le prix du produit reste aussi au même niveau.
Commande, transport tout est OK, bref très satisfait de cet achat
le 21 mars 2016
Article conforme à la description, de marque Bosch donc rapport qualité prix excellent pour une vingtaine d'euros.
Le seul bémol concerne la fin de charge.
En effet le charge ne coupe pas à la fin de la charge, c'est à l'utilisateur de surveiller la chauffe de l'accu et de débrancher.
Pour quelques euros de plus, ils auraient pu mettre une détection de fin de charge, c'est pas pour ce que ça coute quelques composants de plus....
Sinon fait son job mais un peu déçu par ça.
Le point positif c'est qu'il prend tous les accus de 7 a 24V des appareils Bosch Pro pour pas cher malgré tout.
le 21 octobre 2015
Cet article correspond pleinement au choix que j'ai fait sur le site internet d'amazone et remplie et satisfait à mes attentes je suis très satisfait de la rapidité à l'a qu'elle a été traité et envoyé ma commande
le 19 novembre 2015
Je cherchais un chargeur pour recharger la batterie de ma visseuse Bosch PSR 960, à ce prix là il ne faut pas hésiter.
Produit de bonne facture et conforme à la description que demander de plus !!!
le 23 septembre 2014
j ai retrouvé un produit identique a mon ancien chargeur brulé suite a une inversion de polarité après un bricolage . top
le 16 septembre 2012
Mon chargeur d'origine ne fonctionnant plus, il m'était indispensable d'en avoir un autre de manière à continuer à utiliser ma perceuse sans fil. Celui-ci est de meilleure facture pour un bon rapport qualité/prix.

Voir toutes les 7 questions avec réponses.