le 5 octobre 2014
Rien à redire, le meilleur pistolet à colle thermique sur les 3 à 4 que j'ai pu acheter....chauffe vite, ruban fin et homogène pour un collage parfait.
A recommander.

. . . . . . . . . . .. . . . . . . . . . .
le 24 septembre 2014
Acheté pour remplacé un Rocagraph vieux de 25 ans, ce pistolet chauffe à toute vitesse. Sa buse permet une diffusion de la colle de façon homogène, lorsqu'on cesse d'appuyer sur la gâchette, la colle s'arrête presqu'immédiatement de couler.
le 25 octobre 2014
Je cherchais un pistolet à colle afin de coller un câble ethernet de 20m le long d'un mur escalier etc.
Le pistolet fonctionne très bien. il faut utiliser des tubes de diamètre 11 (j'ai longtemps cherché et eu peur de la compatibilité des bâtons que j'ai acheté).
Il est livré avec 1 baton de colle.
Pour ma part j'ai pris 25 batonnets sur Amazon "C.K T6219 025 Lot de 25 bâtonnets de colle 200 x 11 mm 500 g" et ça colle super bien de façon instantanée !
N'hésitez pas !
Note : le pistolet est filaire mais une fois débranché on peut encore l'utiliser un peu!
le 15 février 2014
Parfait pour utilisation de bricoleur.
Chauffe rapide, débit régulier et sans problème de la colle.
Il manque juste un voyant de chauffe et un voyant pour indiquer si la buse de sortie est encore brulante.
le 7 mars 2015
Très contente de mon achat : ce pistolet à colle est plus cher que d'autres, mais il est d'utilisation très facile, pratique et surtout assez précis : l'embout est assez fin. En revanche, la colle file à grande vitesse : il vaut mieux acheter un sachet d'avance. J'ai pris le lot de 25 bâtonnets recommandé par un autre internaute (T6219) et je confirme que ce lot convient parfaitement. Je ne mets que quatre étoiles car une fois utilisé, on ne peux pas ranger le pistolet à colle dans sa boite avec son petit support, qu'il faut donc retirer à chaque fois. Et j'aimerais bien aussi que les fabricants soient honnêtes avec nous, et qu'ils nous expliquent si les vapeurs qui se dégagent de la colle chaude sont inoffensives à inhaler, ou pas tant que ça...
le 9 mars 2016
Je ne sais pas pour la suite je viens de l'acheter mais dès la première utilisation ça coule. La buse de retenue de goûte promise est à revoir hein... Made en Roumanie. Dosage fin comme promis plutôt pour des petits travaux. Après voilà c'est pas mal.

Un bâtonnet de colle livré avec. La colle en elle même reste correcte mais finit très vite.
review image review image review image review image review image
le 10 octobre 2015
Très bon produit mais cependant difficilement utilisable pour une manip qui exige une certaine précision,
Complétera le glue pen. Chauffe très rapidement par contre l'avant du pistolet devient également très rapidement très chaud. Conserve le pistolet pour une utilisation occasionnelle
le 12 avril 2016
J'ai acheté ce pistolet en me disant que vu qu'il valait plus cher que tous ceux que j'avais pu acquérir avant, il n'allait pas couler comme certains commentaires le laissaient penser. Je ne sais pas si c'est une question de chance mais celui que j'ai eu moi coule tout autant que les pistolets que j'ai eus avant. La buse fine est certes agréable à utiliser mais attention, elle est très fragile. Mon pistolet est tombé une fois au sol et je dois la changer. J'en ai trouvé une de remplacement sur un site. il y en a pour un peu plus de 20€ avec les frais de ports, soit la moitié du prix du pistolet!
Pour conclure, mon pistolet Rapid à 15€ était tout aussi efficace et moins fragile et il m'a servi pendant 5 bonnes années à un rythme parfois très soutenu alors que mon BOSCH est maintenant inutilisable après quelques mois.
le 2 janvier 2015
Temps de chauffe correct, écoulement de la colle fin et pratique, application précise grâce à la buse fine et allongée qui permet d'appliquer la colle dans des endroits ou interstices peu accessibles, je recommande ce produit
le 13 février 2016
Après avoir longuement hésité, n'étant pas convaincu par les petits pistolets à colle qu'il m'avait été donné de voir, j'ai opté, sur base des recommandations des utilisateurs Amazon, pour ce modèle qui répond parfaitement à mes attentes.

Voir toutes les 8 questions avec réponses.