Format: CDModifier

le 16 mai 2007
Un de mes groupes préférés dans le genre, même s'il prône la légalisation du cannabis et peut inciter à la violence (à travers des titres comme "How to kill a man", par exemple, qui ne figure pas dans cet album). Habituellement, je déteste toutes les démonstrations viriles (j'allais dire "tribales") qui accompagnent invariablement certains rappeurs -filles réduites en esclavage, grosses bagnoles, chaînettes en or...D'après ce que j'ai pu voir de ce groupe, il semble plutôt éviter ces écueils. Très sombre, l'album possède néanmoins certaines chansons plus légères comme le single "what's your number"; sinon, de "Another body drops" à "Never know" en passant par "Till Death comes", on est en plein dans le gangsta rap le plus brutal...et le plus puissant. Je ne connaissais Cypress Hill qu'à travers les singles "Rock superstar" et "What's your number", mais certains titres comme "Money" ou "Never know" m'ont tout autant plu.

Alors peut-on aimer le gangsta?

Oui.

Musicalement, en tout cas.
le 24 mars 2004
apres stoned raiders qui m'avait un peu deçu , j'attendais beaucoup de cet album
pour moi , ce cd n'atteint pas encore le niveau d'un black sunday ou d'un temple of boom mais je le trouve quand meme pas mal
ce n'est pas un album qui plaira a tout les amateurs de cypress hill mais je pense qu'il plaira a un bon nombre quand meme avec son lot de bonnes chansons comme "latin thugs", "once again" et "one last cigarette"
cela dit , cela reste mon avis personnel...
le 21 septembre 2014
Un groupe qui fait du rap et meme du reggaie du rap pour ceux qui aiment le rock du rap pour ceux qui n'aiment pas le rap mais plutot un genre de fusion .
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 24 mars 2004
Le casting de " Tll Death Do Us Part " révèle assez bien l'humeur actuelle des inclassables Cypress Hill : des membres des Beastie Boys, le leader de Rancid, Damian Marley. Dans ce grand chaudron hip hop sont jetés en vrac du ragga, de la musique mariachi, du ska ou du classique. Mention spéciale à " What's Your Number ? ", qui tourne autour d'un sample des Clash (le grandiose " Guns Of Brixton " de " London Calling "). Bonne nouvelle pour les fans : Cypress n'avait pas fait un aussi bon albul depuis quelques années. Et la pochette, une fois de plus, rivalise avec les pires albums de thrash metal
le 23 mars 2004
Et oui, le meilleur de cypress hill : ni du gros rap pur et dur et ni du trop gros son, c'est avec bonheur que les chansons s'enchainent dans la platine. C'est incontestablement l'album le plus abouti.On remarquera que Muggs à su combiné avec finesse une multitude de courant musicaux dans cet album. A noter des guests plus que sympathiques : prodigy ou Damian Marley (qui apporte une touche ragga sur un titre plutot réussi). Bref un achat incontestablement obligatoire pour les fan de Cypress Hill mais également pour les gens qui ne connaissent pas, car je pense que cet album est abordable pour une population très large.
le 19 avril 2004
Après stoned raiders a vite oublier, voici enfin le retour des Chicanos après 3 ans de silence. Une attente longue mais justifiée... Un album sensationnel où diverses sonorités musicales sont exploitées : du Dub, du Rock, de l'electro ou encore du ragga. Muggs a donc étoffé son éventail de production déja bien large et si vous ajoutez à ça le flow rapide et la voix jovial de b-real, on obtient alors une tuerie à découvrir et à posséder.