Format: CD|Modifier
Prix:23,04 €+ 2,49 € expédition

le 31 janvier 2006
Fans de métal symphonique, et amateurs de bonne musique, réjouissez-vous.
Rhapsody, un talentueux groupe italien, qui sait méler qualité des paroles, beauté des mélodies, et interprétation, souvent avec orchestre, nous livre un best of de leurs premiers disques.
Seize morceaux, tous sublimes, comme The forest of Unicorns, Lamento eroico, Holy Thunderforce, Wings of destiny, Village of dwarves, etc.
Que des merveilles, achetez ce disque, vous ne le regreterez pas !
le 25 août 2011
Un best of bien agencé autour des premiers albums du groupe (les premiers sont encore considéré comme les meilleurs) avec pleins de tueries qui ont fait la renommé du groupe Des ballades ,du heavy speed accrocheur , ... des titres ont même un nouveau remix .
Si vous n'avez pas encore d'album du groupe et que vous êtes frileux à en achetez , ce best of vous convaincra !
le 20 juillet 2004
Ce best of regroupe les meilleurs titres du groupe sur 16 pistes avec des remix (pas inédits) . Parfait pour découvrir le groupe et pour les fans. Pour les autres, l'achat ne paraît pas indispensable.
La version limitée contient des photos, un sticker, et un mini-poster. Le design du boitier (cartonné) est sublime
le 31 mars 2016
Le coffret Ltd est très beau et offre quelques cadeaux surprises. Je suis une fan du groupe et j'ai la collection complète sauf pour le premier qui n'est plus disponible qu'à un prix révoltant. Avec ce coffret, on se fait une très bonne idée de l'évolution du groupe de 1979 à 2002.Après venait l'étourdissant SOEL 2 qui reste, à mon avis, le meilleur jamais produit par Rhapsody et Rhapsody of Fire. Ce coffret n'apporte donc rien de plus, si se n'est d'entendre les débuts du groupe dans 3 ou 4 chansons ou pour découvrir les origines de Rhapsody. Dans ce dernier cas, et si vous ne connaissez pas Rhapsody, sachez que les grands moments symphoniques qui font la particularité du groupe ne sont pas très représentés dans cette version.
le 14 mars 2015
Non groupe favoris je ne peux qu'aimer! Arrivé en très bon état qous plastique nickel! Et je pensais que c'était un xd sous pochette carton avec cette photo mais on un vraie etui de cd plastique! Parfait