5.0 étoiles sur 5 Parfait,
Bien reçu ma commande d'ALLEMAGNE correspond parfaitement à mes attentes s'adapte parfaitement a mon système commandé chez Amazon via l' Angleterre à un prix défiant tout concurrence par rapport aux prix Gardena en France ou l'on nous prend pour des "Américains" DANS LES GRANDES SURFACE spécialisé ou pas.
Publié il y a 6 mois par Christian.BORD

3.0 étoiles sur 5 Bien
Rempli bien son rôle de rallonge mais le câble d'origine de la sonde faisant 5m, on se retrouve avec 15 m de câble.
J'aurais aimé pouvoir le substituer au câble d'origine car 10 m m'auraient suffi.
Publié il y a 17 mois par Franck

5.0 étoiles sur 5 Parfait,, 15 août 2014
Christian.BORD (Haute garonne, FRANCE) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gardena 1186-20 Rallonge pour pluviomètre (Jardin)

4.0 étoiles sur 5 Rallonge gardena, 21 octobre 2014
Bonne qualité, longueur respecté. Produit de qualité comme tois ceux de la gamme gardena. Entièrement satisfait du paquet et de l envois.

3.0 étoiles sur 5 Bien, 10 septembre 2013

Gardena 1186-20 Rallonge pour pluviomètre