4.0 étoiles sur 5 Automatique et fonctionnel, 8 juin 2013
Dixours - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gardena Aquazoom 350/3 1977-20 Arroseur oscillant (Import Grande Bretagne) (Jardin)
Annoncé pour couvrir au maximum 17 m en largeur et 21 m en longueur (350m²), j'en suis plutôt à la moitié... mais je pense évidemment que cela provient d'un problème de débit et pression de mes robineteries extérieures (pas eu le temps de les calculer encore).
Pour le reste, il fait ce qu'on lui demande sans broncher.
On peut régler le débattement gauche et droit séparément pour placer l'arroseur le long d'une allée par exemple qui, elle, n'a pas besoin d'être arrosée tandis que l'autre côté oui. Les gicleurs s'orientent donc de manière plus ou moins horizontale à gauche et à droite, indépendamment.
On peut régler le débattement en longueur (la buté de l'oscillation) pour arroser plus ou moins loin.
Et enfin on peut régler le débit.
Je n'ai pas encore eu besoin de déboucher les gicleurs avec le petit outil fourni (caché dans l'appareil).
Je ne peux pas m'exprimer sur la fiabilité à long terme encore, mais pour le moment j'en suis très satisfait

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 18 septembre 2013
Les réglages latéraux indépendants permettent de régler avec précision la largeur d'arrosage.
Je recommande ce produit pour ceux qui désirent un arrosage millimétré!

4.0 étoiles sur 5 Il manque quelque chose, 18 août 2013
J'ai acheté cet arroseur pour compléter la série programmée qui gère l'eau dans mon potager.
Il manque juste deux choses: dire qu'il y a une "manette" qui coupe l'arrivée d'eau ce qui est parfois bien utile mais pas indispensable
Et surtout, contrairement à l'image, IL N Y A PAS DE RACCORD RAPIDE dans le colis.
Est ce une image mensongère? ......

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 9 août 2013
C'est exactement ce que je cherchais. Zone d'arrosage réglable en longueur, en largeur. La pression d'eau est également réglable, c'est idéal pour les petites surfaces, ça permet d'arroser un zone précise et de ne pas arroser la pelouse des voisins.