5.0 étoiles sur 5 Formidable
Comme d'habitude et même mieux...
Publié le 8 mars 2004

1.0 étoiles sur 5 Une action louable mais...
Comme vient de le dire un internaute, les stars des enfoires se solidarisent (souvent de manière intéressée) 1 jour par an avant d'oublier le reste de l'année qu'il existe 5 millions de français sous le seuil de la pauvreté.
Pour les donateurs c'est identique, en versant un don ils ont l'impression de se...
Publié le 30 novembre 2005 par djkheops

5.0 étoiles sur 5 Formidable, 8 mars 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Enfoirés dans l'espace (CD)
Comme d'habitude et même mieux...
Les artistes se sont surpassés cette année pour nous offrir un spectacle de qualité avec des chansons aussi jolies que bien interprétées. Les restos du coeur ont besoin de ces artistes plus que tout mais aussi de nous. L'achat de ce CD permet et une bonne action et la possibilité d'avoir de la bonne musique à entendre... RARE !!!
Un bon investissement à ne pas rater...

5.0 étoiles sur 5 Une équipe géniale pour une cause des plus dures, AIDEZ-LES, 17 mars 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Enfoirés 2004 : Les Enfoirés dans l'espace - Édition 2 DVD (CD)
Une équipe qui s'est renforcée au fil des ans, de nouvelles célébrités qui viennent prêter leur image et leur voix, qui n'ont pas honte de s'essayer à différents exercices de "styles" de la même manière que tous ces gens qui ont besoin de nous ne doivent pas avoir honte de venir chercher à manger dans un pays qui n'est pourtant pas en guerre et surement pas le moins "civilisé" - c'est çà LES ENFOIRES - qui donnent un bel exemple d'entraide et de solidarité dans une époque où elles ne sont plus de mise ...SOUTENEZ-LES, ils le méritent...

5.0 étoiles sur 5 Indispensable !!!!!, 13 février 2005
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Enfoirés dans l'espace (CD)
Comme d'habitude les enfoirés nous offre chaque année une soirée phénoménale, et celle-ci en faisait partie. Si vous êtes fan de la variété française vous serez servi. Pas mal d'artistes ont répondu présent et on s'éclate à les voir chanter et danser à tout va.
En plus si vous achetez ce dvd, vous faites une B A, vous aidez les Restos du coeur. En tout cas, à chaque fois j'achète le cd et le dvd.
Vivement Le Train des Enfoirés.

5.0 étoiles sur 5 Chapeau les artistes !, 6 décembre 2012
Quel plaisir de revoir ce spectacle !
On rit autant que l'on pleure, d'émotion bien sûr.
Sensation rarissime : il se dégage une spontanéité et une fraîcheur qui nous donnent l'illusion que le spectacle est improvisé devant nos yeux.
Les artistes sont visiblement heureux d'être là sur cette scène du Capitole de Toulouse et leur plaisir est communicatif.
Sourires radieux ou complices.
Visages graves et dignes lors de la dernière séquence : il faut voir l'émotion étreindre nos chanteurs les uns après les autres, trancendés par la chanson de Daniel Balavoine mais aussi la voix juste et belle de leurs coéquipiers.
Un moment d'émotion rare où chaque artiste met toute sa sensibilité et son talent au service de cette belle cause.
Un coup de chapeau également à la mise en scène qui est de toute beauté : costumes, décors, accessoires et jeux d'acteurs...
Bref, un spectacle total qui nous donne envie d'aider mais aussi d'aimer son prochain.

5.0 étoiles sur 5 a acheter absolument, 17 avril 2004
Par Un client
Aidez les a gagne un peu de sous pour la bonne cause
N'aller pas le télécharger sur le net enfin un groupe qui s'investi a 100% pour la bonne cause et il ne touche rien sur les droit qui sont tous reverse au resto

5.0 étoiles sur 5 plaisir, 30 avril 2011
Diot - Voir tous mes commentaires
Même plaisir et bonheur que le précédent rien à jeter tout est bon
musiciens , artistes , chanteurs , décors ,scénarios ;chorégraphie
etc........plus de 2 heures d'évasion, que du bonheur et surtout pour
une bonne cause

5.0 étoiles sur 5 Toujours bon, 21 juin 2013
Toujours la et toujours aussi doué. C'est le cadeau parfait pour ceux qui en sont fan et qui aiment regarder les spectacles pour le plaisir des yeux et des oreilles.

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 13 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Enfoirés dans l'espace (CD)
Excellente collection, génial la musique cela permet d'voir de la musique diverse .

Rien à dire d'autre

Au revoir .

5.0 étoiles sur 5 Les enfoirés ont encore frappés !!!, 5 août 2004
Ingelaere Julien "djulmf" (Lille, France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Enfoirés dans l'espace (CD)
Bien que moins attiré par cette édition des enfoirés (en effet, je reste fidèle à la Foire aux enfoirés de 2003, étant de Lille ;-), je dois tout de même avouer que la plupart des chansons sont merveilleuses (un autre histoire, Il faudra leur dire, ...). Laisser vous tenter, en plus c'est pour une si belle cause...

5.0 étoiles sur 5 j'adore, 17 avril 2013
c'est pour completer ma collection et surtout faire un tout petit geste pour les retaux qui en ont bien besoins

Les Enfoirés dans l'espace
Les Enfoirés dans l'espace de Les Enfoirés (CD - 2004)