Resurrected
Format: CDModifier
Prix:10,99 €+2,49 €expédition

le 11 avril 2006
Je pense que vous devriez savoir que cet album est une bombe en puissance... Fan de Al Green et de musique black au delà du suave, arretez vous un moment... Écoutez, profitez du moment ou la musique vous envoute et vous saurez qui est Jacksoul... Dévoreur de soul music par excellence, je ne saurais que trop vous dire d'investir. Cet album a perturbé ma blazitude des productions pathetiques du moment... Toutes les Mario, Ciara, Usher et consorts, rentrez chez vous; vous ne supporterez pas la comparaison... Non, mesdames et messieurs, la soul n'est pas morte.