undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes soldes montres soldes bijoux

Un anneau géant découvert pendant des fouilles en Egypte, des décennies plus tard le docteur Daniel Jackson est contacté dans le but d'en découvrir le secret. Il finira par comprendre que l'anneau est en réalité une porte.
Une porte qui permet instantanément de rejoindre n'importe quel endroit dans la galaxie si celui ci est équipé d'une porte équivalente et à la condition de déchiffrer le code qui en donne l'adresse spatiale

L'équipe SG1 sous les ordres du colonel Jack O'Neall utilisera 'La porte des étoiles" pour partir à la découverte de la galaxie,
Rapidement des ennemis apparaissent, les Goa'ulds qui, utilisant la technologie des "Anciens" se font passer pour des dieux, et qui sont en réalité des parasites ayant besoins du corps d'un Jaffa pour évoluer avant de pouvoir prendre possession d'un humain et ainsi assouvir la soif de
pouvoir qui les obsède
Certains Jaffas, dont Teal'c le primat d'Apophis, finiront pas s'allier à SG1,
Thor, un Asgard, sera un allié très précieux, bien d'autres peuples se joindront au fur et à mesure des épisodes à cette guerre contre les faux dieux, mais d'autres resterons fidèles à ceux ci..

Pour compliquer la tâche de toute l'équipe de la base de Cheyenne Mountain il faut réussir à garder le secret pour éviter de créer une panique sur la terre, mais également se battre contre les politiciens essayant par tous les moyens de prendre le contrôle de la porte des étoiles pour en récolter des avantages tant financiers que technologiques

La saison 03 comporte 22 épisodes d'une durée de 15h
le 26 décembre 2013
Le boitier en lui-même n'a rien d'exceptionnel, les cd's sont plutôt de bonne qualité en ce qui me concerne et l'image/son sont biens aussi. Commentaire pas très utile en fin de compte.
le 18 octobre 2013
Cet objet correspond à la description mais il y a des erreurs d'impressions sur les DVD. Non précisé dans l'annonce. Cependant tous les épisodes sont bien présents et bien lisibles. Envoi super rapide.
le 17 juin 2013
Je pense qu'il faut être fan pour acheter les dvd de série et ici encore plus. J'adore cette série mais j'aurais aimé une meilleure qualité d'image juste un peu décevant pour ça mais sinon ça reste stargate donc rien à redire pour le reste.
le 4 février 2013
Correspond en tous points à mes attentes.
Je le conseille à tous les fans (surtout ceux qui ne le sont pas encore) de la série SG
le 27 juillet 2011
superbe série américaine on sans lasse jamais car l'humour et sont comble surtout avec richard dean anderson
qu'on ne voit plus à la saison 9 c pas cool
les autres acteurs ne sont rien sans son humour a toute épreuve
moi je préfère la saison 2 jusqu'à la saison 5 après c'est pas terrible
je recommande ce dvd
le 11 mai 2011
je viens de finir tous mes coffrets de stargate SG1 la série et totalement en français comme sur M6 juste un petit problème de DVD mes vites résolut par le SAV maintenent j'attent un peut pour acheter la saison 10 et après passé à stargate atlantis que je n'ai pas vue beaucoup
le 6 décembre 2010
J'adore cette série alors je ne peux pas etre objectif!
Mais si vous etes néanmoins intéressé par mon opinion.. tout est dans le tître: Génial!
le 5 septembre 2010
Commande arrivée rapidement et en très bon état. A recommander à tous les fans de cette série!
le 8 juin 2010
dommage que pour la suisse les frais de douane soi aussi cher que le dvd de la saison complete