5.0 étoiles sur 5 une histoire de famille
Des le début on se trouve intégré dans l'histoire on la vie , elle fait partie de nous .L'intrigue nous emporte loin enfin avec de merveilleux comédiens et nous avons hâte d'arriver a la fin .

Je le recommande a ceux qui aiment le suspense .
Publié le 7 juin 2010 par cromamie

3.0 étoiles sur 5 pas vu
je n'ai pas pu regardé ce dvd car il ne fonctionne pas dans mon lecteur mais j'ai vu ce film a la télé et il est formidable
Publié il y a 14 mois par fifine

5.0 étoiles sur 5 une histoire de famille, 7 juin 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un été de canicule [Coffret 2 DVD] (DVD)

Je le recommande a ceux qui aiment le suspense .

4.0 étoiles sur 5 Sous le soleil de Provence, 20 octobre 2010
Une intrigue policière un peu mince (je n'ai pas lu le roman) mais prétexte à suivre les rapports d'une famille dont tous les interprètes sont excellents. A commencer par l'adorable Charlotte de Turckheim, en bonne compagnie avec Claude Gensac qui joue le rôle (désopilant) de sa mère. Cette série mêle avec réussite moments de gravité (on ne peut pas parler de "tragédie") et de légèreté. La réalisation est soignée. La Provence fait rêver (surtout que j'ai regardé cette série aux mauvais jours) et je m'y suis projetée avec envie. Belle musique également. Donc, il ne faut pas bouder son plaisir.

4.0 étoiles sur 5 TELEFILM FIDELE AU LIVRE, 12 septembre 2009
Pour avoir lu le livre je n'ai pas été déçue par ce téléfilm que ce soit sur le plan visuel et le jeu des comédiens qui sont tous excellents Charlotte de Turckeim en tête et j'avoue avoir été agréablement surprise par le jeu d'Anthony Delon que je connaissais peu en tant qu'acteur. Tous les autres comémdiens sont parfaits de Claude Gensac à Julie Debazac, Julie Bataille et les acteurs masculins dont j'ai oublié les noms. C'est vraiment un très belle et fidèle version du livre. Seul petit bémol la qualité de l'image n'est pas exceptionnelle mais les paysages sont magnifiques.

5.0 étoiles sur 5 superbe saga, 20 juillet 2009
Saga pleine de suspense et d'émotion - charlotte de turkheim interprète magnifiquement le rôle de patriarche, on retrouve de bons acteurs comme philippe lefebvre, frédéric gorny, yvon back, lisa martino, julie debazac ... et surtout on retrouve avec grand plaisir Claude Gensac (partenaire de louis de funès dans le gendarme ..) - De beaux paysages, des chevaux, un jolie village avec son café : on aimerait plonger dans sa télé et faire partie de cette aventure - A voir et revoir

4.0 étoiles sur 5 Je recommande, 22 juillet 2013
J'ai adoré cette série. Charlotte de Turckheim, comme à son habitude joue à merveille. Je ne suis pas fan de l'acteur Anthony Delon mais il faut avouer que le rôle lui correspond bien. Je recommande vivement.

5.0 étoiles sur 5 Un été de canicule, 4 mars 2013
List - Voir tous mes commentaires
j'ai beaucoup apprécié cette série et les décors employés pour filmer cette histoire. cette série complète ma collection de DVD de série que j'aime

5.0 étoiles sur 5 magnifique, 24 octobre 2013
c'est toujours un grand plaisir de revoir ces sagas qui nous manquent tellement c'est bien mieux que toutes ces séries qui envahissent le marché

5.0 étoiles sur 5 bon achat, 18 août 2014
J'ai choisi cette note car c'est un feuilleton que h'avais beaucoup aimé, l'histoire les acteurs, un bon moment de détente.

3.0 étoiles sur 5 pas vu, 3 août 2013

3.0 étoiles sur 5 Problème de menu, 6 mars 2014
Bien pour la série mais cela est sans surprise... Par contre le DVD est relativement difficile à lire, impossible d'accéder à l épisode 2 sans passer par le 1 en faisant défiler jusqu à la fin.

Un été de canicule [Coffret 2 DVD]
Un été de canicule [Coffret 2 DVD] de Sébastien Grall (DVD - 2004)