4.0 étoiles sur 5 correct, 24 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Black & Decker WM536 Etabli-étau double hauteur (Outils et accessoires)
Ensemble correct, serrage pas tres precis tout de meme. je le recommande pour etabli d appoint ou pour bricolage occasionnel.

5.0 étoiles sur 5 un bon établi qui sait se faire oublier, 24 janvier 2014
je suis ce qu'on appelle un bricoleur du dimanche. Je n'ai pas de garage/atelier et je vis dans un appartement.

Je cherchais donc un établi robuste, pliable, et surtout stable (loin des gnognottes à "bas" prix des grandes enseignes de bricolage).

le black et Decker remplit parfaitement son rôle ! 2 positions, haute ou basse, un pliage en 2 secondes pour un rangement aisé dans la cave, il est parfait pour l'utilisation que j'en ai (découpe de planche, maintien pour collage perçage vissage...)

Seule réelle difficulté lors du montage : les goupilles à insérer dans les poignées sont une véritable horreur à installer. Mais une fois ceci-fait, on n'y touche plus (heureusement).

Black & Decker WM536 Etabli-étau double hauteur