Pas de pitié pour les salopards [Version intégrale remastérisée]
Prix:5,90 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 3 mai 2014
Dommage que le film ne démarre qu'au bout de 80 minutes: les 20 dernières minutes sont de bonne facture et le final est totalement atypique. Les commentaires en introduction du film nous précisent que la version française avait été originellement amputée de nombreuses scènes: c'était parfaitement justifié, tant les scènes coupées à l'origine, restaurées ici dans cette version intégrale, n'apportent rien et desservent donc un ensemble qui manque cruellement de punch.
le 28 novembre 2010
Un western saisissant,impossible de décrocher l'oeil de l'écran du début à la fin tellement le jeu des acteurs est magnifique. Un Lee Van Cleef touchant, hors normes, entouré d'une pléaïde de comédiens exceptionnels, des gueules du cinéma façon vieil Hollywood. Humour, répliques, grands sentiments, un véritable western à l'américaine, à s'y méprendre. Au coeur de paysages grandioses, à ne pas manquer.
Ce western appartient au beau Coffret Western 14 DVD : 5 gachettes d'or ; avec django la mort est la ; le denier face a face ; un pistolet pour ringo ; le re.

Bud Spencer interprète un bandit noir. Lee van Cleef nous séduit par son sourire énigmatique.

L'histoire est simple, un peu longue. Manque de nerf parfois. Ce n'est pas le meilleur des 14 films dudit coffret.