Soundtrack To Your Escape
Format: CDModifier
Prix:8,74 €+2,49 €expédition

Soundtrack To Your Escape est la suite logique de Reroute To Remain, c'est à dire un Death Metal mélodique, moderne, avec toujours cette "griffe" inhérente au groupe, sa marque de fabrique, toujours copiée mais jamais égalée, reconnaissable immédiatement grâce aux riffs, à la parfaite technique instrumentale et à la voix du chanteur, de plus en plus variée et toujours aussi efficace. Non, In Flames ne s'est pas assagi, il s'est quelque peu "modernisé", ce qui prouve qu'on peut toujours évoluer sans renier son passé.
le 22 février 2013
Très bon album de In Flames ... pas élu meilleur album métal 2006 pour rien
Récu en temps et en heures . Boitier CD légérement abîmé à l'intérieur il aurait pus être rayé (certainement du au Transport)
le 10 mai 2004
Avec ces métalleux suédois c'est toujours un plaisir. Contrairement à d'autres groupes, ils surprennent et ne ressemblent qu'à eux. Chaque album est un pas en avant, une baffe, une innovation. C'est fin, c'est rentre-dedans, bref c'est bon. Ce n'est pas facile à chanter sous sa douche, mais c'est envoutant.
Que le métal soit avec vous et il le sera j'en suis sûr en écoutant ce nouvel opus!
le 19 avril 2004
in flames signe ici sont meilleur album les riffs me font trembler tellement c bon!!! les mélodie elles sont terribles .in flames fait encore mieux que sont album précédent associant le brut et la mélodie tel un génie métalique!!
le 12 juillet 2004
Jamais entendue ca, c'est le meilleur album que j'ai jamais entendu, les refrains sont magnifiques et toutes les musiques sont de bonne facture, vraiment fabuleux.
ALBUM A ECOUTER D'URGENCE POUR EUH ... tout les gens qui ont du gout :p