Felco Nr. 7 Sécateur (Import Allemagne)
Prix:62,64 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 14 juillet 2014
Sécateur conforme à mes attentes . Pour le peu de temps d'utilisation j'ai pu aprécier sa facibilitée d'emploi avec sa poignée tournante méme si il faut un temps d'adaptation . Outil de tres bonnes finition .
le 4 septembre 2013
semi pro secateur - cest deja la deuxieme et ca coupe bien et ne donne pas tendonite au poignee grace au manche tournant...... faut la peine
le 23 mars 2013
je me suis laissé bercer par les commentaires élogieux (lus sur d'autres sites et forums)envers ce sécateur, je l'ai commandé, reçu et essayé.
j'avais acheté il y a quelques années pour 20 euros un sécateur sans marque, manches en alu recouvert de gaine caoutchouc verte, en tout points identique au niveau fabrication, conception et matériaux utilisé(excepté la poignée tournante)Un très bon sécateur comparé au Felco 7.
Ce dernier ne m'apporte rien de plus au niveau qualité de coupe, ni au niveau confort d’utilisation (pression à exercer pour couper)
Le seul aspect peut être positif serait la poignée tournante, mais encore faudrait-il avoir des dizaines et des dizaines d'arbustes à tailler pour réellement l'apprécier.
Pas la peine d'investir autant d'argent pour un jardinier du dimanche ou occasionnel comme la plus part d'entre nous.
On trouve sur le marché des sécateurs qui remplissent le même objectif pour beaucoup moins cher. Au final, je ne vous conseillerai pas cet article.
le 15 novembre 2014
je suis tres content de ce secateure que j ai deja utiliser au par avant tres bonne lame et avec sa poignier tournante qui et genial
le 24 février 2013
produit super, agréablement surpris par la qualité du produit, a faire connaitre car a ce prix c'est une bonne affaire.
le 16 février 2014
je suis gauccher j'ai reçu un secateur de droitierimpossible de me servir du secateur tempis pour moi je ne commanderai jamais plus
il est trop difficile de retourner un article