5.0 étoiles sur 5 secateur de tres bonne qualite
fabrication assez solide bonne prise en main

coupe des branches de 2 cm grasse a sont cliquet on force moins et la coupe est nette

je recommande
Publié il y a 12 mois par bebert83

pour un homme avec une poigne normale, l'utilisation est bonne mais mon épouse a plus de difficulté, mais dans l'ensemble la conception mécanique est assez bonne
Publié il y a 11 mois par Eugène DHOLLANDE

5.0 étoiles sur 5 secateur de tres bonne qualite, 3 avril 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Masters MRA-0/00010 Sécateur à cliquet (Import Allemagne) (Outils et accessoires)
fabrication assez solide bonne prise en main

je recommande

4.0 étoiles sur 5 un cadeau, 14 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
un cadeau que j'ai fait pour Noel et qui a bien plu car c'est un produit très pratique à utiliser surtout pour les femmes

2.0 étoiles sur 5 cliquet cassé dès le premier jour, 25 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
l'axe du cliquet est tombé dans le jardin le premier jour d'utilisation.Perdu!!! j'ai été obligé de remplacer l'axe par un petit boulon pas facile de trouver la bonne dimension.c'est un appareil trop fragile

4.0 étoiles sur 5 Extra, 3 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Excellent. Il coupe même les grosses branches très dures. Facile à manier pour une femme ni grande ni costaud. J'en suis ravie.

4.0 étoiles sur 5 très bien, 21 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
très pratique et très utile avec le système de sécurité.
le sécateur permet de couper des grosses branches car il peut s'ouvrir de façon importante

4.0 étoiles sur 5 Tout à fait adapté à mes besoins, 4 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je voulais couper des branches vertes ou/et sèches d'environ 20 à 25 cm (ex : rosiers). Ca marche impeccablement.
Excellent rapport qualité/prix

3.0 étoiles sur 5 utilisation moins facile pour une femme ayant une faible poigne ?, 10 mai 2013

ARRAY(0xc5762414)

Masters MRA-0/00010 Sécateur à cliquet (Import Allemagne)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 30,00
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat