le 3 avril 2013
fabrication assez solide bonne prise en main

coupe des branches de 2 cm grasse a sont cliquet on force moins et la coupe est nette

je recommande
le 25 décembre 2013
l'axe du cliquet est tombé dans le jardin le premier jour d'utilisation.Perdu!!! j'ai été obligé de remplacer l'axe par un petit boulon pas facile de trouver la bonne dimension.c'est un appareil trop fragile
le 10 mai 2013
pour un homme avec une poigne normale, l'utilisation est bonne mais mon épouse a plus de difficulté, mais dans l'ensemble la conception mécanique est assez bonne
le 21 octobre 2013
très pratique et très utile avec le système de sécurité.
le sécateur permet de couper des grosses branches car il peut s'ouvrir de façon importante
le 4 septembre 2013
Je voulais couper des branches vertes ou/et sèches d'environ 20 à 25 cm (ex : rosiers). Ca marche impeccablement.
Excellent rapport qualité/prix
le 3 décembre 2013
Excellent. Il coupe même les grosses branches très dures. Facile à manier pour une femme ni grande ni costaud. J'en suis ravie.
le 14 mars 2014
un cadeau que j'ai fait pour Noel et qui a bien plu car c'est un produit très pratique à utiliser surtout pour les femmes