5.0 étoiles sur 5 Le Parfait bocal
Un produit neuf, idéal pour conserves et stockage de denrées alimentaires, mais aussi à visée décorative, les utilisations sont infinies. 3L est un grand format, mais pour le stockage de denrées c'est un format adapté. A recommander.
Publié il y a 18 mois par Paulette

1.0 étoiles sur 5 Arrivé en miette 2
Apparemment, la livraison de ce produit ne s'est toujours pas améliorée... 2 bocaux sur 3 sont arrivés en miettes, aucune protection dans le colis (ni mouse, ni papier, ni bulle...), aberrant pour ce type de produit !

Reste à voir si le survivant n'a pas été fragilisé, ou s'il cassera dès la...
Publié il y a 2 mois par mat

5.0 étoiles sur 5 Le Parfait bocal, 28 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Parfait 1652075 Lot de 3 Bocaux 3 L Diamètre: 10 Cm (Cuisine)

1.0 étoiles sur 5 Arrivé en miette 2, 5 mars 2015

Reste à voir si le survivant n'a pas été fragilisé, ou s'il cassera dès la première utilisation !

4.0 étoiles sur 5 La qualité au rendez-vous!, 30 août 2013
AP (Jouars, FRANCE) - Voir tous mes commentaires
Tout est dans le titre, simple et étanche, je m'en sers pour des préparation de rhum arrangé, plus pratique que les 1L5!

4.0 étoiles sur 5 Mauvaise protection pour la livraison mais très bon produit, 5 juillet 2014
j'ai reçu sur 3 bocaux, 2 entier et un brisé en mille morceaux. Je n'ai pas voulu le renvoyer donc Amazon m'a remboursé 20% du produit. Le bocal est parfaitement hermétique, très grande capacité, impressionante. Verre de qualité très épais et bonne fermeture. J'en recommanderai en espérant qu'ils arriveront intacts.

2.0 étoiles sur 5 Bon produit MAIS emballage à revoir, 17 mars 2015
Le produit correspond parfaitement à mes besoins mais, sur 6 bocaux (2x3), 1 bocal livré cassé.
Protégé par un plastique à bulles insuffisant, livré dans un carton trop volumineux (les produits peuvent du coup plus facilement s'entre-choquer).

5.0 étoiles sur 5 matériel de qualité, 23 décembre 2014
d'une marque de renommée, d'une taille plus que suffisante, d'une réputation erréprochable et livré avant l'heure lol

RIEN a redire si ce n'est allez y les yeux fermer ;)

4.0 étoiles sur 5 Le de trois pour le prix d'un ^^, 15 avril 2015
Difficile de trouver de si gros volumes. Je les utilise pour faire du rhum arrangé, c'est parfait.
Le verre est épais. La fixation de qualité mais un peu dur à fermer/ouvrir.

5.0 étoiles sur 5 Tout est dans la marque !, 22 janvier 2014
Les bocaux "Le Parfait" sont, à mon avis, tout simplement... parfaits !
Quelque soit mon usage, ils correspondent exactement à mes besoins.

5.0 étoiles sur 5 en un mot, parfait, 24 novembre 2014
en un mot, parfait
super bocaux pour préparation
reçu en colis très bien protégé

1.0 étoiles sur 5 Bocaux arrivés en miettes ..., 19 décembre 2012
Je ne suis pas en mesure de commenter le produit en lui même, puisque je n'ai pas pu l'utiliser...
En effet ma commande est arrivée en miettes.
Le facteur m'a apporté mes bocaux (cassés) emballés dans un simple sac en plastique...
J'ai immédiatement contacté Amazon, qui m'a remboursé très rapidement.
Je suis donc déçue du manque de sérieux apporté à ce genre de livraison fragile, mais le service après vente fut de qualité. Je renouvelle donc ma confiance à Amazon.