Taille: Larg.18 -|Modifier
Prix:4,99 €+ Expédition gratuite (article additionnel)

le 3 mars 2014
pensant acheter un outil de marque, je suis tres decue car le manche est deja casse des la premiere utilisation, outil inutile, je deconseille fortement.
le 8 septembre 2015
Cutter de très mauvaise qualité, le manche en plastique se désolidarise du corps en métal lorsque l'on force dessus et devient donc quasiment inutilisable. La lame reste souvent bloquée lors des manipulations. Je déconseille vivement...
le 19 décembre 2015
Produit conforme. Qualité Stanley. Crantage pour l'avancement de la lame à la differance du 417, bonne prise en main. Je dirais que ce cutter est plus fait pour le bricolage que le model 417.
le 1 juin 2015
Ce cutter répond tout à fait aux attentes. Il s'agit d'un cutter normal mais le système de blocage de la lame est très appréciable pour la sécurité.
le 7 novembre 2013
Efficace mais peu souple dans les sorties/ rentrées de lame (vissage/dévissage...). Lames dures à casser avec l'outil livré. Fait l'affaire avec un typomètre...