le 29 août 2013
Une scie qui fait ce pour quoi elle a été fabriqué. Rien à redire : elle coupe, elle n'est pas cher, à acheter les yeux fermés !
le 19 novembre 2013
Pour le prix, je ne m'attendais pas à une telle qualité, j'en ai acheté une deuxième du coup!

De mon point de vue c'est tout simplement un bon outil.

Ouvrez les yeux quand même quand vous l'achetez, on sait jamais! ^^
le 30 juillet 2015
Très bonne scie pour mon atelier, je suis étonné par le prix, les scies équivalentes sont toutes trois fois ce prix en grandes surfaces, en plus livraison gratuite c'est le prix d'une bas de gamme!!
le 22 octobre 2014
Tous le monde devrait reconnaître cette qualité d'outillage Stanley, j'y suis personnellement attaché, rien à redire même le prix est très attractif. Je recommande
le 26 mai 2015
J'ai fait un bon achat , article robuste ,bonne coupe ,résistant, le bois ne résiste pas à ses dents . Merci