4.0 étoiles sur 5 Bobine A6481
Bon article correspond tout à fait à mon taille bordure Black et Decker. C'est le produit qui évite de rembobiner soit même la bobine.
Publié il y a 1 mois par Yannick PRIOUL

2.0 étoiles sur 5 Fils coupe bordure
Très bon matériel rapport qualité prix il n'y a rien a dire je vous le recommande vivement vous ne serais pas déçu
Publié il y a 20 jours par Amin

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Bobine A6481, 22 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Black & Decker A6481 Bobine reflex 10 m (Outils et accessoires)

5.0 étoiles sur 5 tres bon poduit, 26 novembre 2013
Pour mon taille bordure au moins j'étais sur de ne pas me tromper car c'est la bobine d'origine ! et c'est parfait...même le prix ;)

5.0 étoiles sur 5 Idéal, 28 octobre 2013
Excellent produit d'origine pour rotofils de ces séries... une référence pas toujours évidente à trouver en GSB (grande surface de bricolage). Rapport qualité/prix excellent puisqu'en GSB il m'a été proposé un délais de 12 jours pour un produit "compatible" de marque distributeur à 10 €. Le fil est solide et performant, n'hésitez pas !

5.0 étoiles sur 5 MERCI, 4 juillet 2014
impossible de trouver cette référence dans les magasins ;merci ;surtout de donner les renseignements
car sous prétexte que l'appareil à quelques années les vendeurs ne cherchent pas et vous vendre n'importe quoi

5.0 étoiles sur 5 très bon rapport qualité prix, 1 septembre 2014
vu les prix pratiqués ailleurs pour cet article , je suis très contente de mon achat , j'en ai d'ailleurs commandé deux , pour être tranquille un moment, envoi rapide et soigné

5.0 étoiles sur 5 FILS POUR COUPE BORDURE, 14 octobre 2013
DE TRÈS BONNE QUALITEE QUI EST CONFORME AU COUPE BORDURE LES REFERENCES SONT EXACTE SEUL REGRET DE NE PAS EN AVOIR PRIS PLUSIEURS JE RECOMMANDE VIVEMENT CET ARTICLE .

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 31 août 2014
Bobine de marque Black & Decker , et donc parfaitement compatible avec le rotofil de la même marque. Plus la peine de galérer en GSB pour en trouver !!! C'est nickel

5.0 étoiles sur 5 Rien à redire, 3 décembre 2014
Tout à fait comparable à l'original, qui est livré initialement avec l'appareil . Efficace, avec très bon rapport qualité-prix. A conseiller

4.0 étoiles sur 5 bobine reflex black & decker, 6 juin 2013
correspond tout à fait à ce que je recherchais
je ne trouvais plus cet article dans les magasins de bricolage situés vers mon domicile

5.0 étoiles sur 5 La qualité du fabricant, 23 octobre 2014
La bobine d'origine de qualité à un prix intéressant. Aucune surprise comme on peut parfois en avoir avec des sous-marques.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Black & Decker A6481 Bobine reflex 10 m