5.0 étoiles sur 5 Accessoire tres pratique
Accessoire très pratique pour ne plus faire couler la confiture sur le pot.... ou sur vos doigts!! Le trou du bas a un diamètre suffisament petit pour s'emboiter même sur les petits pots et le trou du haut est assez large pour être d'usage facile quand on y verse la confiture.
Publié le 7 octobre 2011 par genebibiche

3.0 étoiles sur 5 pratique mais
pratique mais le bec est trop large pour les petits pots de confiture c'est un peu embêtant car il en reste toujours un peu dans la casserole pour remplir des petits pots dommage...
Publié il y a 10 mois par D. Francoise

5.0 étoiles sur 5 Accessoire tres pratique, 7 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kitchen Craft Jam Funnel, Stainless Steel (Cuisine)

5.0 étoiles sur 5 Super achat, 8 septembre 2012
SAILLY Nathalie (Pas de Calais) - Voir tous mes commentaires
Très bon rapport qualité prix pour cet article, bonne qualité (inox), idéal pour les pots à confiture de petite taille, je l'ai adopté et ne m'en passerais plus ! Je le recommande vivement, de plus livraison plus tôt que prévue...

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 14 mai 2013
Le matériau, la prise en main, les dimensions : tout est parfait pour une utilisation pratique et sans se brûler, je recommande vivement

5.0 étoiles sur 5 très bon rapport qualité prix, 30 juillet 2014
belle qualité pour cet entonnoir, livraison rapide et soignée, très utile pour transvaser dans des bocaux , des verrines, les mini cocottes, les minis bouteilles apéros, je l'utilise aussi pour transvaser ma préparation dans la sorbetière et encore plein d'autres ça simplifie la vie

5.0 étoiles sur 5 simple et pratique, 17 décembre 2013
Ca fait très bien son travail : nous permettre de verser facilement, sans en mettre partout, ni sur le plan de travail, ni sur le pot, ni sur le pas de vis. Plus besoin de laver le pot après remplissage. Quel gain de temps.
J'en suis tellement contente que j'ai commandé le même pour l'offrir deux fois.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 16 décembre 2013
un article qui va faire des heureuses pour nos prochaines confitures
facile à nettoyer
Juste comme il faut pour remplir les bocaux

3.0 étoiles sur 5 pratique mais, 22 novembre 2013
D. Francoise (France) - Voir tous mes commentaires

5.0 étoiles sur 5 utile, 5 octobre 2013
Très bel article qui m'a bien servi pour mes confitures de mirabelles
Pas une goutte à côté de la verriez qui ne colle plus quand on a terminé.

5.0 étoiles sur 5 très utile, 1 octobre 2013
Vraiment très utile pour verser la confiture encore très chaude dans les pots sans en mettre partout. Petit instrument indispensable si on fait souvent confiture ou chutney. Et pas ruineux.

5.0 étoiles sur 5 confitures, 26 août 2013
parfait pour les petits pots de confiture, pour les grands pots j'ai un autre modèle. vous voulez qu'on vous donne notre avis,et c'est rejeté

Kitchen Craft Jam Funnel, Stainless Steel