le 20 janvier 2013
Article parfait car solide et pratique. Il ne prend pas beaucoup de place dans l'armoire, est facile à nettoyer et coupe parfaitement les pommes de terre. La ventouse est aussi un atout.
le 27 décembre 2013
Fait le boulot de façon impeccable !
Si votre plan de travail est en bois plus ou moins lisse, pensez juste a humidifié légèrement la ventouse pour que ça tienne bien.

Je recommande chaudement :)
le 12 mars 2014
Très bon outil de cuisine mais la ventouse ne tient pas sur n'importe quelle surface (ex plan de travail en bois) donc il faut tenir l'appareil pendant la coupe. Sinon très bons résultats.
le 24 juin 2014
Très bon ustensile. 2 coupes différentes ,c'est agréable pour varier . La ventouse est très pratique . Quant à la qualité de la coupe ,elle est parfaite.
le 16 décembre 2013
pratique, coupe bien (je n'ai coupé que des pommes de terre, je ne peux pas dire pour les autres légumes). Je verrai dans le temps pour la solidité.
le 30 juin 2015
Mignon, mais les pommes de terre ou patates douces doivent être préalablement coupées plus petites car l'emplacement est étroit...
Manque de stabilité.
Je ne suis pas sûre qu'il saura résister au temps et à la force que l'on doit appliquer pour couper les frites...
le 7 février 2014
Ce coupe frites est vraiment très pratique à l'utilisation. La poignée est solide et on peut "pousser" un peu fort quand la pomme de terre bloque. La ventouse tient bien au plan de travail et facilite grandement l'opération. Se nettoie en 2 secondes sous un filet d'eau tiède. La taille de découpe permet d'avoir des frites à son goût, soit un peu grosses, soit standard (pas non plus pommes alumettes). Je recommande!
le 23 février 2015
Pour des frites parfaitement coupées. Deux grilles pour deux tailles différentes sont disponibles. Le système de ventouse sous l'appareil permet d'ancrer solidement l'appareil sur le support (granit etc.). A noter que les pommes de terre ne devront pas être trop grosses, car l'appareil ne le permet pas. Ce n'est pas vraiment gênant, il faut juste bien calibrer la pomme de terre en fonction de la machine.
le 24 août 2014
coupe-frites très facile à utiliser, ne demande pas beaucoup de force, il tient à merveille sur un plan de travail en pierre, faut juste pas acheter des pommes de terre trop grandes, sinon faut les couper en 2
le 27 avril 2014
Cet appareil est formidable.
Les frites sortent parfaites et régulières sans effort, un vrai plaisir.
Un seul regret, ne pas l'avoir acheter avant.

Voir toutes les 3 questions avec réponses.