5.0 étoiles sur 5 Impécable!!
Parfait. Qualité professionnelle, lecture facile, et surtout fonctionne même avec des plaques à induction contrairement à de nombreux thermomètres électroniques.
Publié le 18 avril 2013 par Sindel

2.0 étoiles sur 5 trop grand
je n'avais pas fait attention; il est enorme, et il faut le submerger dans une grande quantité pour qu'il marche proprement. Comme je vais des petits confitures, vers 1 L, a la fois, ce thermometre ne convient pas. Iln'indique pas la bonne temperature (pq pas assez de liquide je suppose). dommage, il a l'air solide et pratique avec le clip adaptable
Publié il y a 17 mois par Miekepiekz

5.0 étoiles sur 5 Impécable!!, 18 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kitchen Craft Deluxe Cooking Thermometer, Stainless Steel (Cuisine)

2.0 étoiles sur 5 trop grand, 2 février 2014

5.0 étoiles sur 5 thermometre a confiture, 17 mars 2013
je cherche ce thermometre depuis longtemps ,il est tres bien pour la confiture solide et ce fixe sur la bassin

1.0 étoiles sur 5 Thermomètre défectueux, effacement des chiffres dès la 1ère utilisation, 11 août 2014
Très déçue. Les graduations du thermomètre se sont effacées sous mes yeux à la première utilisation (à 115 ° C) : l'encre des chiffres a fondu dans la préparation ! Le thermomètre est donc inutilisable désormais. Puis-je le renvoyer et être remboursée ?

4.0 étoiles sur 5 fonctionne même sur induction, 4 novembre 2013
Fonctionne sur les plaques à induction, précis.
les moins: du mal à l'accrocher sur le bord de la casserole, demande un niveau mini de 2 cm de liquide.

2.0 étoiles sur 5 pas pratique, 2 septembre 2014
Marie Josephe Cleron (Le Havre, France) - Voir tous mes commentaires
Trop grand pour une bassine moyenne. Ne peut être immobilisé sur une bassine évasée. Lecture très lente de la température.

5.0 étoiles sur 5 un produit utile pour les confitures et les bonbons, 6 août 2013
C'est vraiment bon pour faire la confiture. On ne doit pas deviner la cuisson. C'est facile a voir avec cet thermometre

5.0 étoiles sur 5 Tres bon thermometre, 1 octobre 2013
Un bon thermometre s'il on ne veut pas trop investir!
Je l'utilise pour cuire le sucre et il fait bien son travail!
L'accroche pour la casserole, au dos du thermometre, s'est un peu "elargie" et ne fixe par consequent plus bien le thermometre,
elle descend. Mais je pense qu'avec une pince je devrais pouvoir resserrer tout ca! autrement je le conseille!

5.0 étoiles sur 5 Très bien., 16 février 2014
Seulement j'ai un petit souci, je crois qu'il faut le mettre quand la température est basse accroché à a bassine mais le niveau de trempage à ne pas dépasser est suffisamment bas, aussi je cherche des rsgts pour bien l'utiliser. Je crains que, si je le mets dans la confiture qui bout, il ne claque....

3.0 étoiles sur 5 le sucre, 21 janvier 2014
Alamyri (haute saone france) - Voir tous mes commentaires
matériel sérieux mais deux points négatifs :

1° il faut une certaine quantité pour atteindre le niveau de produit indiqué sur le thermomètre.
2° les indications des points importants sont en anglais, traduction peu facile...!

Kitchen Craft Deluxe Cooking Thermometer, Stainless Steel