le 2 février 2014
je n'avais pas fait attention; il est enorme, et il faut le submerger dans une grande quantité pour qu'il marche proprement. Comme je vais des petits confitures, vers 1 L, a la fois, ce thermometre ne convient pas. Iln'indique pas la bonne temperature (pq pas assez de liquide je suppose). dommage, il a l'air solide et pratique avec le clip adaptable
le 11 août 2014
Très déçue. Les graduations du thermomètre se sont effacées sous mes yeux à la première utilisation (à 115 ° C) : l'encre des chiffres a fondu dans la préparation ! Le thermomètre est donc inutilisable désormais. Puis-je le renvoyer et être remboursée ?
le 21 janvier 2014
matériel sérieux mais deux points négatifs :

1° il faut une certaine quantité pour atteindre le niveau de produit indiqué sur le thermomètre.
2° les indications des points importants sont en anglais, traduction peu facile...!
le 16 février 2014
Seulement j'ai un petit souci, je crois qu'il faut le mettre quand la température est basse accroché à a bassine mais le niveau de trempage à ne pas dépasser est suffisamment bas, aussi je cherche des rsgts pour bien l'utiliser. Je crains que, si je le mets dans la confiture qui bout, il ne claque....
le 21 mars 2014
Bon produit à première vue, je n'ai pas encore eu l'occasion de le tester. A voir dans le temps la qualité. Il est grand, je ne m'attendais pas à cela.
Je reviendrais ici faire plus de commentaires.
le 18 avril 2013
Parfait. Qualité professionnelle, lecture facile, et surtout fonctionne même avec des plaques à induction contrairement à de nombreux thermomètres électroniques.
le 2 septembre 2014
Trop grand pour une bassine moyenne. Ne peut être immobilisé sur une bassine évasée. Lecture très lente de la température.
le 1 octobre 2013
Un bon thermometre s'il on ne veut pas trop investir!
Je l'utilise pour cuire le sucre et il fait bien son travail!
L'accroche pour la casserole, au dos du thermometre, s'est un peu "elargie" et ne fixe par consequent plus bien le thermometre,
elle descend. Mais je pense qu'avec une pince je devrais pouvoir resserrer tout ca! autrement je le conseille!
le 17 mars 2013
je cherche ce thermometre depuis longtemps ,il est tres bien pour la confiture solide et ce fixe sur la bassin
le 27 octobre 2012
pour mes confitures aux cuissons parfois délicates, le thermomètre présent requiert toutes les qualités !
pratique, usuel et précis!
je le conseille à tous et à toutes