le 19 juin 2014
J'aime bien l'originalité de ma nouvelle râpe, elle est légère, ergonomique, pratique à ranger de par sa taille.
Je l'ai essayé récemment avec les carottes, les petites lamelles sortaient des deux côtés de la lame mais c'était peut-être dû au fait que c'était ma première utilisation.
Autrement, il faut prévoir un petit bac de récupération, mais c'est pas trop gênant et le prix est abordable. J'ai ajouté une petite boîte en plastique adaptée.
Les lames sont très tranchantes, il faut faire attention de ne pas se couper en râpant.
le 6 août 2015
Je m'attendais au vu des commentaires à un ustensile plus tranchant et la râpe fine, que j'utilise pour les carottes, plus grande (elle se situe sur le coté étroit).
Mais il est stable et pratique d'utilisation, mon fils de 12 ans peut râper ses carottes facilement.
le 3 avril 2016
Elle râpe correctement, comme toutes les râpes quand elles sont neuves. Qualité correcte - je vais voir comment elle va tenir au temps, la precedente, du commerce, a perdu sa manche au bout d'1 an d'utilisation (quand meme assez intense, famille de 5 personnes, légumes crus a chaque repas). Trop cher a mon gout, c'est pour ça je donne que 3 étoiles.
le 16 juillet 2014
TRES FACILE A UTILISER , BONNE PRISE EN MAIN .
ARTICLE DE QUALITE , DES LEGUMES RAPES A VOLONTE .
NE PREND PAS BEAUCOUP DE PLACE DANS UN PLACARD .
NETTOYAGE TRES FACILE , PASSE AU LAVE VAISSELLE .
le 1 septembre 2015
Produit efficace pour râper mais un peu fragile à l'usage.
La poignée ne présente pas une suffisamment grande solidité. Dommage.
le 11 octobre 2013
Elle râpe efficacement, et ne consomme que... De l'huile de coude !
Lavage facile car bien dimmensionnée. Je la recommande !!
le 16 février 2016
je m'attendais à une petite rape pas forcément très solide, j'ai été agréablement surprise par la grandeur, la solidité de la rape et surtout le caoutchouc anti dérapant
je conseil!!!!!
le 24 novembre 2014
ARTICLE DE QUALITE, PRATIQUE
RAPE EFFICACEMENT
LÉGUMES, PAIN ET FROMAGE.
JOLIE DESIGN
ATTENTION AUX ENFANTS! ET A VOUS DOIGTS
JE RECOMMANDE.
le 2 avril 2015
Je l'ai offert à ma mère et elle l'adore. Il a un beau design mais surtout il est solide. Plus besoin pour elle de sortir la rape électrique.
le 29 novembre 2014
Produit quand même pas si petit que ça mais OK au niveau de sa fonctionnalité. 4 rapes différentes possibles. Produit de bonne qualité