5.0 étoiles sur 5 Ramponneau aimanté
Je ne pensais pas trouver un ramponneau (même non aimenté) à ce prix ! C'est maintenant un jeu d'aller planter une semence dans un endroit inaccessible. Je suis très content de cette acquisition.
Petit "hic" : j'ai vite perdu la petite rondelle en acier qui sert de pont magnétique, mais ce n'est pas grave. C'est facile d'en trouver une.
Publié le 8 septembre 2012 par Bernard Feve

2.0 étoiles sur 5 marteau de tapissier, moyen ou malchance!
Point fort,tête de marteau aimanté
point faible,le manche qui a cassé au premier fauteuil.
pourtant,"je suis habile du marteau"
peut être défaut du bois.ca arrive!!
Publié il y a 10 mois par jérôme le dréau

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Ramponneau aimanté, 8 septembre 2012
Bernard Feve "A ma zone" (Route du Beaujolais) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Draper Marteau de tapissier aimanté manche hickory 190g Expert 19724 (Outils et accessoires)

2.0 étoiles sur 5 marteau de tapissier, moyen ou malchance!, 18 février 2014
Point fort,tête de marteau aimanté
point faible,le manche qui a cassé au premier fauteuil.
pourtant,"je suis habile du marteau"
peut être défaut du bois.ca arrive!!

5.0 étoiles sur 5 Indispensable, 29 janvier 2014
Pour faire des travaux de tapissier et peut être d'autres applications dans le futur, ce marteau est le meilleur qualité prix du marché car les outils pour tapissier sont très onéreux

5.0 étoiles sur 5 rien à redire, 12 février 2014
Excellent rapport qualité prix, quand on sait que la plupart de ce type de marteau dépasse souvent la 50aine d euro, ne pas se priver de celui ci, dont je n ai rien à redire!

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 12 décembre 2013
Belle qualité. Bel outil, poids et maniement parfait. Juste ce qu'il faut. Un outil indispensable pour refaire ces vieux fauteuils.

4.0 étoiles sur 5 Outil fiable et pratique, 15 juillet 2014
Bon outil pour travaux de précision, même si pas totalement indispensable si on a déjà un peu d'outillage. Mais bon complément.

4.0 étoiles sur 5 Tres bon produit, 27 avril 2014
Materiel correspondant a la description. Je l'ai utilisé des reception, je viens de terminer la refection d un fauteuil voltaire, 1045 clous posés, Nickel. Petit bemol la pastille aimantée mobile qui risque d etre perdue. TRES BON PRODUIT POUR AMATEURS

5.0 étoiles sur 5 parfait, 4 mars 2014
je recommande cet article pratique et de belle qualité,
je restaure un fauteuil voltaire en tant que novice,
et c'est réellement un bon accompagnant !!!

5.0 étoiles sur 5 mes remerciement, 20 février 2014
très très content merci pour le sérieux a conseiller , vous avez su réagir de la bonne façon à la perte de mon colis
et je voudrais remercié l'opérateur qui c'est occupé de mon cas cordialement a rodier

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 6 décembre 2013
J'ai refait 3 fauteuils avec. Vraiment pas cher et de bonne qualité. Il a en plus un aimant pour travailler facilement.
Je vous le recommande.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›