5.0 étoiles sur 5 Ramponneau aimanté
Je ne pensais pas trouver un ramponneau (même non aimenté) à ce prix ! C'est maintenant un jeu d'aller planter une semence dans un endroit inaccessible. Je suis très content de cette acquisition.
Petit "hic" : j'ai vite perdu la petite rondelle en acier qui sert de pont magnétique, mais ce n'est pas grave. C'est facile d'en trouver une.
Publié il y a 19 mois par Bernard Feve

3.0 étoiles sur 5 marteau pour clou tapissier
Envoi rapide, comme d'habitude.
Maintenant que j'ai ce marteau, je m'embête beaucoup moins pour enfoncer les clous tapissiers.
Beaucoup plus facile qu'avec un marteau normal.
Publié il y a 7 mois par Fourès Anita

5.0 étoiles sur 5 Ramponneau aimanté, 8 septembre 2012
Bernard Feve "A ma zone" (Route du Beaujolais) - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Draper Expert 19724 190 g Magnetic Tack Hammer with Hickory Handle (Outils et accessoires)

5.0 étoiles sur 5 parfait, 4 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
je recommande cet article pratique et de belle qualité,
je restaure un fauteuil voltaire en tant que novice,
et c'est réellement un bon accompagnant !!!

5.0 étoiles sur 5 mes remerciement, 20 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
très très content merci pour le sérieux a conseiller , vous avez su réagir de la bonne façon à la perte de mon colis
et je voudrais remercié l'opérateur qui c'est occupé de mon cas cordialement a rodier

2.0 étoiles sur 5 marteau de tapissier, moyen ou malchance!, 18 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Point fort,tête de marteau aimanté
point faible,le manche qui a cassé au premier fauteuil.
pourtant,"je suis habile du marteau"
peut être défaut du bois.ca arrive!!

5.0 étoiles sur 5 rien à redire, 12 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Excellent rapport qualité prix, quand on sait que la plupart de ce type de marteau dépasse souvent la 50aine d euro, ne pas se priver de celui ci, dont je n ai rien à redire!

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 12 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Belle qualité. Bel outil, poids et maniement parfait. Juste ce qu'il faut. Un outil indispensable pour refaire ces vieux fauteuils.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 6 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'ai refait 3 fauteuils avec. Vraiment pas cher et de bonne qualité. Il a en plus un aimant pour travailler facilement.
Je vous le recommande.

5.0 étoiles sur 5 marteau tapissier magnétique, 2 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
un marteau tapissier magnétique très utile pour planter les semences dans les cadres de chaises. C'est pratique, je ne vois pas comment j'aurais pu faire pour les fixer si j'avais du tenir les clous.

3.0 étoiles sur 5 marteau pour clou tapissier, 9 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Envoi rapide, comme d'habitude.
Beaucoup plus facile qu'avec un marteau normal.

5.0 étoiles sur 5 Marteau aimanté, 1 juillet 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Marteau vraiment très bien, je refais mes fauteuils moi même en amateur et j'en avais assez de me taper sur les doigts!!!
Avec ce marteau aimanté, c'est un plaisir!!!

ARRAY(0xb066590c)