le 18 février 2015
Finition grossière, le mien suintait l'huile quand je l'ai deballé. J'ai du aussi fixer la petite poignée au dessus du ressort qui était volante.
le 21 avril 2014
Compas de très bonne qualité pour son prix, je l'utilise en chaudronnerie industriel et il répond pleinement à mes attentes,
le 11 mars 2016
Un peu petit pour les grandes mesures sur les cartes mais sinon tres precis pour effectuer les mesures ou relever de carte
le 27 mai 2015
Produit semblant de bonne qualité , reçu bien emballé , bien protégé , a voir à l ' usage pas pour navigation
le 9 décembre 2013
Je me sers de ce compas pour l'encadrement, j'en connais de meilleur mais c'est un bon rapport qualité prix !