5.0 étoiles sur 5 Une clé dynamométrique simple et pas chère pour la moto
Bonjour,
Je voulais juste vous dire que cette clé dynamométrique correspond parfaitement aux besoins pour toutes les vis d'une moto.
De plus elle n'est pas chère du tout, et c'est encore plus vrai lorsque les frais de ports sont offerts. :-)
Publié il y a 20 mois par CRISAVOLA

1.0 étoiles sur 5 DANGER NE SURTOUT PAS ACHETER
après avoir reçu cette clef, je l'ai utilisée une seule fois, résultat, à 10nm, elle ne s,est jamais déclenchée, pas de vis foiré et je dois maintenant racheter un bras de fourche pour ma moto qui coûte plus de 1000€ !
j'ai ensuite essayé avec une vis bloquée dans un étau : IDEM
pas plus...
Publié il y a 23 mois par c_plr

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Une clé dynamométrique simple et pas chère pour la moto, 1 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Draper 34570 Clé dynamométrique à cliquet 95 mm Carré conducteur 10-80 Nm/88,5-708 pouces/livre (Import Grande Bretagne) (Outils et accessoires)
Bonjour,

4.0 étoiles sur 5 Draper 34570 Clé dynamométrique à cliquet 95 mm, 31 mai 2013
Produit conforme de bonne qualité, une bonne alternative à une offre inexistante à un prix praticables dans les commerces traditionnels pour ce genre d’outil.

4.0 étoiles sur 5 Parfait pour un usage moto, 9 mai 2014
Utilisé en complément d'un coffret clé à douille/cliquet 3/8 (Peddinghaus 9017000000) pour assurer l'entretien courant d'un scooter 125. Pas de soucis pour le moment sur la sensibilité et la fiabilité du produit mais je reste vigilant à la vue des autres commentaires. Faire attention à l'utilisation, car cette clé n'est pas à débrayage : il faut donc serrer doucement jusqu'au cliquetis.
Manuel en anglais, mais en cherchant 2 minutes, on comprend le principe : desserrer au bout, régler le couple sur le manche et serrer au bout.

4.0 étoiles sur 5 un vrai outil, 27 juillet 2012
apres avoir essayer "bb&super bb" cest bien la seule clée dynamo", qui vaut son prix, mais ce n est pas un jouet , précise,et de qualitée bien supérieur;je la recommande sans souci , a avoir dans toutes les bonnes caisses ou atelier

5.0 étoiles sur 5 ravis, 20 mars 2013
Pas évident au départ a comprendre pour le déclenchement, cette clé est de haute qualité livrée avec son certificat
tres heureux de mon achat et la livraison tres rapide

1.0 étoiles sur 5 DANGER NE SURTOUT PAS ACHETER, 12 mars 2013
j'ai ensuite essayé avec une vis bloquée dans un étau : IDEM
pas plus de commentaire

4.0 étoiles sur 5 excellent, 16 décembre 2013
petit outil pas cher et qui rend bien des services. je l'ai testé par rapport a une clé pro. aucune difference, elle cilque a la bonne mesure.

1.0 étoiles sur 5 mauvaise qualité, 17 janvier 2014
très déçu de la qualité ,se faire remboursé si possible ,je ne conseils pas du tout , acier de mauvaise qualité

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualté prix, 4 mai 2013
Ma première clé dynamométrique, j'ai eu un incident sur un couple à 10nm (difficile de comparé cette clé à une SAM qui coût 4 fois ce prix), donc attention tout de même pour les couple les plus faible, j'ai un doute sur la précision. Sinon pour le reste elle m'a bien rendu service.

2.0 étoiles sur 5 Clé 3/8 douteuse, 7 octobre 2013
Boite livrée conforme au descriptif
Choisie pour son amplitude de serrage de 10 à 80nm, la clé dès le premier usage ne déclenche pas à 12 nm !
Ce qui fait douter de la qualité de cette clé qui possède pourtant un certificat de contrôle...
(Prévoir des adaptateurs vers 1/2 et 1/4 car non livrés)

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›