5.0 étoiles sur 5 Excellent, 29 août 2013
F. Romain (Toulouse, France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Draper KW30 Jeu de clé Allen 30 clés + étui de rangement (Outils et accessoires)
Rapport qualité prix excellent pour ce jeu complet de clés allen.
Permet d'avoir un jeu complet pour la moto/voiture et comme moi pour un Buell où tous les boulons sont en impérial !

5.0 étoiles sur 5 Les clés du paradis!, 16 juin 2013
Fini de galérer. Toutes les tailles en mm et en pouces. Je peux enfin régler tous mes instruments. Seul détail : le produit est expédié à plat (comme sur la photo) et avec un grand blister autour, donc ne rentre pas dans boite aux lettres.

5.0 étoiles sur 5 Tout y est, 21 avril 2013
Ce boitier est très pratique pour le rangement. Il possède de très nombreuses tailles. Même les plus petites sont efficaces car le métal est bien rigide.

5.0 étoiles sur 5 Satisfaction, 8 avril 2013
Emballage très protecteur, livraison rapide, outillage de très bonne qualité et complet. Bon rapport qualité/prix.
Je conseille ce produit attractif. Pas d'équivalent en FRANCE

4.0 étoiles sur 5 Toutes les tailles, 7 septembre 2014
Ils ne sont pas trop rigides (mieux casser la clé que le vis) Ils n'ont pas la tete ronde pour travailler avec inclination sur les vis, mais il a toutes les tailles de les deux métriques, et ça , c'est plus que suffisant si tu sais qu'est ce que tu cherches.

5.0 étoiles sur 5 Fait ce que l'on attend, 3 juillet 2014
acheter pour retirer les vis provenant d'un amplificateur hi-fi fabriqué au USA, je ne regrette pas mon achat, ce n'est pas fait pour faire de la grosse mécanique, mais pour de l'électronique c'est ok.

4.0 étoiles sur 5 bonne transaction, 29 décembre 2013
Vu l'excellente qualité des outils, aurais bien aimé une boite métalique. Par contre il y a vraiment toutes le tailles de clés .

5.0 étoiles sur 5 Bien sauf l'emballage, 11 décembre 2013
Bon
déjà une boite vendue ouverte et à plat
un plastique difficile à plier et une fermeture plus que légère
sinon le contenue est normal
sans surprise

5.0 étoiles sur 5 reponse, 29 novembre 2013
Bonjour

En temps qu outilleurs retraites oui ces cles m interesse beaucoup surtout les cles americaines

c est du bon materiels

5.0 étoiles sur 5 Comment sauver ses vacances !!, 18 juillet 2013
Recu la veille de mon depart de nuit en voiture pour les vacances... Voiture recuperée du garagiste suite å un petit accrochage........ feux non reglés... Avec toutes ces tailles, ai reglé mes feux (necessite une grande cle !!!) en moins de 2min... vacances sauvees... !!
Bref je recommande et est indispensable pour qui ne veut pas perdre de temps....