5.0 étoiles sur 5 Excellent, 29 août 2013
F. Romain (Toulouse, France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Draper KW30 Jeu de clé Allen 30 clés + étui de rangement (Outils et accessoires)
Rapport qualité prix excellent pour ce jeu complet de clés allen.
Permet d'avoir un jeu complet pour la moto/voiture et comme moi pour un Buell où tous les boulons sont en impérial !

5.0 étoiles sur 5 Les clés du paradis!, 16 juin 2013
Fini de galérer. Toutes les tailles en mm et en pouces. Je peux enfin régler tous mes instruments. Seul détail : le produit est expédié à plat (comme sur la photo) et avec un grand blister autour, donc ne rentre pas dans boite aux lettres.

5.0 étoiles sur 5 Tout y est, 21 avril 2013
Ce boitier est très pratique pour le rangement. Il possède de très nombreuses tailles. Même les plus petites sont efficaces car le métal est bien rigide.

5.0 étoiles sur 5 Satisfaction, 8 avril 2013
Emballage très protecteur, livraison rapide, outillage de très bonne qualité et complet. Bon rapport qualité/prix.
Je conseille ce produit attractif. Pas d'équivalent en FRANCE

5.0 étoiles sur 5 Fait ce que l'on attend, 3 juillet 2014
acheter pour retirer les vis provenant d'un amplificateur hi-fi fabriqué au USA, je ne regrette pas mon achat, ce n'est pas fait pour faire de la grosse mécanique, mais pour de l'électronique c'est ok.

5.0 étoiles sur 5 Bien sauf l'emballage, 11 décembre 2013
Bon
déjà une boite vendue ouverte et à plat
un plastique difficile à plier et une fermeture plus que légère
sinon le contenue est normal
sans surprise

4.0 étoiles sur 5 bonne transaction, 29 décembre 2013
Vu l'excellente qualité des outils, aurais bien aimé une boite métalique. Par contre il y a vraiment toutes le tailles de clés .

5.0 étoiles sur 5 Complet, 26 janvier 2015
Aucun magasin de bricolage était capable de me fournir la clé.
Désormais je n'ai plus de problèmes, le coffret est complet.
Les numéros de clés sont indiqués sur le coffret et sur la clé (bien regarder car peu visible)

4.0 étoiles sur 5 SERIE COMPLETE DE CLES 6 PANS, 17 août 2013
Pas encore servis je réserve ces coffrets à l'équipement de ma caravane . Donc je n’ai pas assez de recul .

4.0 étoiles sur 5 Très content de mon achat., 3 juin 2014
Pour le prix, je suis très satisfait de mon achat. Ce n'est pas une boite d'outils à 150 € bien sûr mais si vous utiliser ces clés en bon père de famille et non comme une brute c'est super. Ce n'est pas fait pour dévisser des vis soudées par la rouille, pas plus que les outils hyper chers d'ailleurs.
Pourquoi un étoile en moins? Pour la boite. Elle est en plastic et un peu délicate me semble-t-il. Sinon les clés sont bien maintenues. C'est l'ouverture qui est un peu embêtante.
Bon prix, bonne qualité, je suis content, je rachèterais.