5.0 étoiles sur 5 cool
petit appareil à prix raisonnable et très efficaces. fonctionne à la perfection et très pratique. je le recommande à tout le monde.
Publié il y a 4 mois par roger

La qualité de fabrication est juste correcte et l’emballage plutôt léger. Pour le prix toutes les fonctions de base y sont représentées sous forme de voyants.
Publié il y a 13 mois par E.M

5.0 étoiles sur 5 cool, 12 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Draper 36584 Testeur de batterie/alternateur (Import Grande Bretagne) (Outils et accessoires)

3.0 étoiles sur 5 Qualité de fabrication juste corecte mais toutes les fonctions de base y sont., 26 juillet 2013