le 17 septembre 2014
Matériel conforme à la description, facilité d'utilisation à réserver pour un usage domestique. Je le recommande + pile livrée pour le fonctionnement du testeur. Reçu 3 jours avant délai prévu, sous blister dans un emballage avec protection optimale.
Si vous ne comprenez pas grand chose à la manipulation d'un multimètre et que vous n'avez pas envie de passer du temps à lire un mode d'emploi, alors ce testeur est pour vous. Vous pourrez en toute facilité, tester vos piles, vos fusibles, vos ampoules...et si vous le désirez effectuer aussi un test de continuité mais ça ce n'est pas l'essentiel.
Certes, cet appareil n'a pas la précision d'un multimètre mais il vous suffira amplement pour un simple usage domestique.
Mesdames, si vous n'aimez pas vous prendre la tête avec un appareil trop compliqué mais que vous aimeriez tout de même savoir si les piles du jouet du petit dernier sont encore vaillantes ou non alors c'est vers cet appareil qu'il faut vous tourner.
Si j'ajoute qu'il ne coute qu'un peu plus que 15€, je pense que j'aurai fini par vous convaincre de franchir le pas et de l'acheter.
le 25 décembre 2012
petit testeur simple mais bien pratique,je l'utilise pour tester mes piles.envoi rapide et conforme à la description.je recommande vivement.achat rentable!!!!
le 27 novembre 2014
Je cherchais un testeur de batterie voiture dans la liste des articles et celui ci apparaissait. Avec ses cordons j'ai cru que cela servait effectivement à tester l'état d'une batterie AUTO et non la continuité électrique. J'ai mal apprécié les photos en médaillon pour le détail.Dommage, pour le reste ,oui il donne les infos.