5.0 étoiles sur 5 Super
C'est injuste,ce documentaire est génial.Des filles ultras sexy en combinaison de latex se battent les unes contre les autres.que demander de plus sinon il faut acheter ce film
Publié le 12 décembre 2007 par 007

1.0 étoiles sur 5 Zéro pointé !
Enfin une base de référence pour le zéro absolu de ce qu'on peut trouver sur DVD !
J'ai mis une étoile car on ne peut pas mettre zéro ou moins !
En espérant que tous les gens présents sur ce truc disparaissent à jamais des écrans, grands ou petits !
Excusez moi, je pense que je vais aller vomir...
Publié le 9 novembre 2004 par Lamothe Patrick

1.0 étoiles sur 5 Zéro pointé !, 9 novembre 2004
Lamothe Patrick "pylsd" (France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Gladiatrices : Blondes VS Brunes (DVD)
J'ai mis une étoile car on ne peut pas mettre zéro ou moins !
Excusez moi, je pense que je vais aller vomir ......

5.0 étoiles sur 5 Super, 12 décembre 2007

1.0 étoiles sur 5 Les gladiatrices....., 26 avril 2004
Les gladiatrices, ou quand les ex-stars de la télé-fiction ( télé-réalité n'est pas un terme approprié ) font de la lutte en petite tenue, avec un peu de gel et d'huile sur le corps.
Des commentaires à la limite du ridicule, des "coachs" ( David du loft et Moundir de Koh Lanta ) peu crédibles (sic!), et des gladiatrices qu'ont aurai pu inviter chez soi pour un bon dîner de championnes.
Ne vous laisser pas tenter, vous regretteriez vos 20 euros.

1.0 étoiles sur 5 Mais où va-t-on???, 3 mai 2004
evounette "evounette" - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)
Voici un DVD qui prouve que dorénavant, on a touché le fond, en France!!! Le concept, déjà, est le signe d'une profonde réflexion, et d'un niveau intellectuel et même moral très élevé: les blondes contre les brunes, des filles en petite tenue, vieilles "stars" oubliées de la télé-réalité, s'affrontent sur des rings, devant deux coachs pitoyables, et machos comme pas deux. De quoi faire hurler la moindre femme un minimum digne. Est-ce là une autre façon de faire du fric avec du vent? Est-ce là la suite de l'humiliation des femmes à travers les émissions de real-TV? Est-ce là une façon pour ces demoiselles en mal de gloire de ne pas tomber irrémédiablement dans l'oubli? C'est tout bonnement choquant, inutile, bête comme tout, et à la limite entre l'humain et l'animal. Aucun intérêt, donc.

Les Gladiatrices : Blondes VS Brunes