Format: CD|Modifier

le 19 janvier 2005
Quentin Tarentino nous a habitué a de tres bonnes bandes originales de ses films, il ne déroge pas a la regle avec ce dernier album.
La BO de Kill Bill vol.2 est a l'image du film, moins survoltée que le 1er volume. on a ici une bonne compilation, avec des styles parfois tres différents mais completement a l'image du film.
Le mystique GOODNIGHT MOON de SHIVAREE, l'entrainant MALAGUENA SALEROSA ou encore le sublime titre japonnais URAMI BUSHI, chaque titre correspond à une scene, à un délire de Tarentino.
Mais le meilleur reste la touche Ennio Morricone, on a l'impression d'avoir un film sorti tout droit d'une autre époque.
Bref une excellente compil'
le 22 juin 2004
Quentin Tarantino rallume les néons glauques à l'occasion de l'illustration sonore de la seconde partie de son film. Au catalogue des styles célébrés à l'image répond un florilège d'ambiance musicale tout aussi éclectique. D'Ennio Morricone à Johnny Clash en passant par Malcom MacLaren, le seul point (presque) commun est un tempo calme, moins énervé que pour la furie du premeir disque. Ceci reste fidèle à l'épaisseur que Tarantino donne à ces personnages dans cette suite, et colle bien à l'idée d'hommage que le cinéaste distille au long des ses films. CHAPEAU BAS MONSIEUR TARANTINO !!!
le 20 mai 2004
encore une fois quentin tarentino a superbement choisi les morceaux qui compose cet album... un ravissement s'installe et depuis que je l'ai acquis je l'écoute en boucle en musique de fond et d'ambiance...
le bon point est quil y a moins de pistes de parlotte comme la premiere mouture...
bref pour ceux qui aime se replonger dans les chason démodées et les vieux rythmes rock ...
incontournable!
le 8 février 2014
le film est également parfais il faut le voir a tout pris !! Très bon scénario, duels parfais, musique top, violence .
Je le recommande a tous ceux qui aime les films de Tarantino
le 16 juin 2015
Même si quelques sons sont vraiment bons, peu de musiques dessus, album très rapide à écouter, avec beaucoup de parlote (quelques moments du film tout de même pas mal)
le 25 novembre 2005
Une BO parfaite....Tarantino a toujours su choisir les musiques de ses films, mais la il atteint son apogée en matière d'art.
Il s'agit donc d'une sorte de compilation très éclectique, très réussie qui nous emméne un peu partout, des musiques de Western spaghetti, de la soul, du rap, des musiques traditonnelles asiatiques, ... il y en a pour tous les goûts...
le 24 décembre 2012
Super musique! Pour tous ceux qui ont adoré le film et même pour toutes ces musiques diverses. A ne pas manquer.
le 11 mai 2013
musique qui rappelle un très bon film, deux très bons films même
à avoir dans sa CDthèque quand on est fan
le 7 septembre 2015
a écouter, car des musiques aussi diverses dans un seule cd c'est rare. Ce n'est pas le top mais un bon cd.
Tarantino nous entraine dans son film par une excellente BO. Les morceaux se suivent et ne se ressemblent pas, tous sont composés par de très bon artistes, certains sont les meilleurs dans leur domaine. Et on est aspiré dans le tourbillion, le même qui nous avait surpris lors du film. Eclectique, lent puis très vif, triste puis joyeux, amer puis mielleux. On se retrouve et se remémore les scènes du film de Tarantino, on les revit !
Une BO excellente, égale à celle du premier volet de "kill bill".