The Very Best of
Format: CDModifier
Prix:8,36 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 6 août 2015
le plaisir de redécouvrir les morceaux qui ont animé notre adolescence
et les partager avec les nouveaux ados qui apprécient tout autant.
le 30 avril 2013
JE N ACHETE QUE LES LIVRES ou les disques QUI ME PLAISENT OU AVEC LESQUELS J AI UN RAPPORT PRECIS
ENCHANTEE
donc paS DE SURPRISE
TRES BIEN
le 14 mai 2013
je l'ai offert a mon petit fils qui joue du piano ( 11 ans ) il a bien aime et essaye de l'imiter . il faut bien que les grand-parents servent a cela