le 18 juin 2015
J'ai acheté ce modèle par la marque et le prix, après avoir regarde plusieurs sites et rapports. Je voulais offrir un cadeau à ma femme car nous faisons beaucoup de Birding ensemble. Je suis heureusement étonné de la qualité et luminosité de cet appareil: Solide, d'une taille agréable à porter. Je le recommande sans hésiter.
le 15 août 2014
Faciles d'utilisation, bonne qualité optique et assez lumineuses. Tout en plastique.
J'ai choisi le 8x pour plus de stabilité d'image lorsque les enfants l'utilisent.
Le format 8x40 est plus lourd que du 8x22 mais à un prix moindre et sans doute plus lumineux.

La mise au point est simple, les plans se détachent très bien.
Seul bémol, la mise au point à très longue distance qui est plus délicate.

A ce prix on ne se trompe pas.
le 19 mai 2014
Très bon produit, conforme au descriptif. Facile d'utilisation. Luminosité top pour utilisation en sous bois ou par faible clareté.
Très satisfait de la marque et de la qualité.
le 5 juillet 2015
très bien pour l'observation des oiseaux! Un seul reproche, les caches ne sont pas attachés aux jumelles, ce qui n'est pas très pratique.
le 29 novembre 2014
Prix et qualité valables mais cela fait la deuxième paire qui a des copeaux noirs à la visée. Cela gâche un peu le reste qui est execllent.
le 24 juillet 2015
Idéale pour observer les oiseaux, les paysages et tout ce qui peut-être observé lors de vos balades ou depuis votre habitation.
le 9 mars 2015
Bon rapport qualité prix.
Le transport est facile car la housse est fournie avec.
Le grossissement est correct et le réglage est facile.
le 25 août 2014
jumelles parfaites pour la personne qui en désirait une paire pour voir de plus près les visiteurs, un peu peureux, de son jardin. Pas trop lourde et très claire pour cette utilisation. De plus la sacoche et les protections d'optique sont fournis. Bon achat qui à fait une heureuse.
le 9 décembre 2015
Sans mauvaise surprise, conforme aux exigences. Très bonne luminosité. Délais de livraison respectés . Bon rapport qualité prix. Je recommande pour les amoureux de la nature
le 14 juin 2014
Arrived in good time, works well, can now see the birds at the bottom of the garden, so very happy

Voir toutes les 3 questions avec réponses.