Format: CD|Modifier

C'est le dernier album de SCORPIONS, la voix du chanteur n'a jamais été aussi inoxydable. Et les riffs et solos, bien qu'avec un bel accent moderne semblent surgis du passé.
Attention la bête est en super forme, du très bon Scorpions qui arrache, je ne peux plus m'en passer. Ne passez pas à côté !!
le 18 mai 2004
La voix et le son sont toujours aussi bon. Un retour aux sources pas vraiment franche nous fait regretter l'époque Love at first sting. De plus, aucune balade traditionnelle à grands coups de distortion sur les refrains. Si vous êtes fans, c'est tout de même à posséder.
Cet album arrache ! c'est à ce jour le meilleur album du groupe.
La voix du chanteur est inoxydable, Unbreakable est un best off à lui tout seul !
le 15 septembre 2004
Les guitares, telles des oiseaux de proie, fondent sur vous et ne vous lâchent plus ! L'obscure clarté, la douce puissance vous berce et vous emmène vers le paradi des guitares, et la chaleur des tropiques vous envahit ! Si vous avez des acouphène, mettez du papier toilette dans vos oreilles avant toute audition de ce fabuleux album. Bonne écoute et surtout, bonne chance. Cette dédicace est dédié à tous mes fans du monde entier, je vous aime de tout mon coeur... ... ...