Format: CDModifier

le 16 septembre 2005
Unique, un des grands sinon le plus grand chanteur de folk irlandais et recollecteur de chansons de la tradition.
Un seul problème : quand on "tombe" dedans on n'écoute plus que ça... tant pis pour les autres-
Un beau travail de mémoire (plus de 100 chansons et enregistrements divers) pour les vrais fans. Les autres, commencez plutôt par des albums plus classiques (Ride On, etc...)et laissez-vous charmer par la voix et le personnage.
le 20 décembre 2012
Christy Moore demeure l'un des artistes irlandais (compositeur, interprète) les plus fameux dans son pays et étrangement inconnu en France.
Sa carrière longue et fructueuse se poursuit. Pour avoir assisté à l'un de ses concerts à Edinburgh il y a quelques années, je reste enthousiaste et estime que ce coffret donne une excellente idée de l'oeuvre et du personnage sensible et humain de Christy.
le 5 mars 2015
Je rejoins le commentaire précédent, c'est un coffret pour fans absolus ou collectionneurs: ne vous attendez pas à écouter 8 heures ininterrompues de musique irlandaise, il y a beaucoup d'enregistrements publics avec monologues, interruptions, etc.., et c'est inécoutable tel quel dans son salon ou sa voiture. Je m'apprête donc à passer quelques heures à extraire les plus jolies chansons pour en faire une play liste de qualité, il y a suffisamment de matière pour cela!