undrgrnd Cliquez ici Baby nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo NEWNEEEW Montres soldes Bijoux Soldes

Format: DVDModifier
Prix:13,08 €+ 2,79 € expédition

le 3 avril 2015
L'édition est un sans faute de BlueUnderground avec VO 7.1 DTS et sous-titres français non régionalisé. Pour un film qui à 40 ans ! L'occasion de retrouver William Smith (Falconetti dans le Riche et le Pauvre) acteur trop souvent cantonné aux rôles de méchants qui dans ce film est le héros pour une fois et le tout jeune Nicholas Campbell (éblouissant dans Insiders série sur deux journalistes infiltrés avec Stoney Jackson et plus connu pour le rôle de légiste canadien DaVinci).
le 15 février 2014
J'ai acheté ce dvd car j'essaie d'avoir tous les films de Cronenberg.Bien sûr,je connaissais le sujet mais, décidément,bien que la réalisation soit bonne et les comédiens excellents,ce n'est vraiment pas ma tasse de thé ! De plus,on ne peut pas dire que l'histoire soit très originale avec cette histoire d'amour banale,le conflit éternel du bon et du mauvais et pour terminer,pas de version française ce qui fait que,dans un scénario d'actions rapides et permanentes,ce n'est pas très pratique de suivre.Encore que,heureusement,les personnages ne parlent pas pendant les courses !
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 30 août 2013
Je connaissais les films tordus de Cronenberg, celui-ci est plus classique, mais sait très bien représenter l'ambiance des courses de dragsters, v.o. uniquement, avec un deuxième dvd, deux films expérimentaux de Cronenberg à ses débuts, pas vraiment la même ambiance....

Subscribe Now at the Official Site Only $12.99 + Free Tablet Access