‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Magique, 22 septembre 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Malabar Princess (DVD)
Ce film est sincèrement humain. Des sentiments, du rire, des larmes. Jacques Villeret incarne un grand père retranché dans sa campagne, qui, du jour au lendemain, se retrouve à élever son petit fils qui lui, n'a qu'une seule obsession: retrouver sa mère qui a disparu au cours d'une expédition sur le Mont Blanc. C'est un hymne à la vie comme on en fait peu . Et comment un petit garçon essaye de se raccrocher à un souvenir pour ne pas souffrir de la disparition de sa mère.

5.0 étoiles sur 5 c'est magique, 13 septembre 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Malabar Princess (DVD)
Très bon film! Le tout servis par de bons acteurs tels que J. Villeret, Michèle Laroque, mais aussi le tout jeune acteur qui apporte beaucoup à ce magnifique film!! Film très beau et touchant avec les magnifiques décors de montagnards!! La musique du film est également très belle! Bref, un très bon film français qui n'a malheureusement âs assez fait parler de lui!! A voir absolument!!

5.0 étoiles sur 5 Touchant !, 17 avril 2004
Il y a à la fois de l'amour, de l'humour, de la tendresse et des paysages magnifiques et si, de plus on est sensible, alors on en ressort avec la larme à l'oeil.

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 10 novembre 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Malabar Princess (DVD)
Un film humain avec en toile de fond le Mont Blanc ! Une véritable histoire d'humanité, un grand père élève son petit fils, qui lui n'a qu'une seule obscession,retrouvé sa mère disparue lors d'une randonné dans le Mont Blanc. On y voit de magnifiques paysage des Alpes,et des acteurs émouvant dans leur personnage.
A voir aboslument

5.0 étoiles sur 5 absolument remarquable, 13 septembre 2004
Sébastien (Grezieux Le Fromental, France) - Voir tous mes commentaires

5.0 étoiles sur 5 De grande beauté !, 21 mai 2007
Latour07 (Paris, France) - Voir tous mes commentaires
(#1 CRITIQUE au Tableau d'HONNEUR)    (TOP 500 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Malabar Princess (DVD)
Les sentiments sont peints avec une très grande délicatesse. Quels acteurs ! Immense Jacques Villeret. Claude Brasseur et Michèle Laroque jouent également avec beaucoup de sensibilité.

L'histoire de la relation privilégiée entre le grand-père et son petit-fils Tom, âgé de 8 ans, qui lui est confié pour une année scolaire, est admirable. Tom veut retrouver sa mère disparue sur un glacier du massif du Mont Blanc 5 ans auparavant. Tenace il parviendra à soulever des secrets de famille.

Magnifique histoire à voir en famille.

5.0 étoiles sur 5 un pur bonheur, 22 septembre 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Malabar Princess (DVD)
Si vous aimez les belles histoires basées sur des faits réels, la vraie montagne (images sublimes du massif du Mt blanc) et les excellents acteurs (tous les roles), alors vous aimerez Malabar Princess.La musique est magnifique. A voir et à revoir

5.0 étoiles sur 5 Un film formidable., 28 août 2004
M. STEPHANE "chat67" (Strasbourg) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Malabar Princess (DVD)
Ce film est magnifique, on se sent tout de suite pris de passion pour cette aventure dans le paysage superbe du mont blanc.
La prestation du petit garçon est pure, sincère et ne fait qu'amplifier une émotion toujours présente pendant la durée du film.
Une aventure à vivre en famille pour le bonheur des petits et grands.

5.0 étoiles sur 5 Emouvant, 11 novembre 2004
Par Un client
Ce commentaire fait référence à cette édition : Malabar Princess (DVD)
Je ne suis pas du tout du genre à pleurer pendant un film mais devant celui je n'ai pas pu resister. L'histoire de cet enfant qui veut retrouver sa mère et comprendre sa mort est trés touchante. Villeret comme grand-pére est formidable. Je pense sincérement que c'est le meilleur film de l'année. A vous procurer d'urgence.

5.0 étoiles sur 5 c'est remarquable, 13 septembre 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Malabar Princess (DVD)
Un grand moment de cinéma francais !Non, le cinéma francais n'est pas mort : Malabar Princess en est un bien bel exemple!Une histoire tendre et riche, un humour décapant (la salle était pliée en 2 à certaines répliques...) et surtout des acteurs talentueux !J'ai eu la chance de rencontrer Clovis Cornillac (le papa !) grace à mon emploi (je suis journaliste) et j'ai découvert une pure merveille de personnalité ! Un moment inoubliable tellement cet homme est plein d'humanité et d'humour sans se prendre la tête (et sans nous prendre la tête non plus !). Retenez bien ce nom car il pourrait bien revenir souvent sur les affiches et pour certaines nominations.Si comme moi, vous êtes un pur produit de la ville et que vous passiez vos petites vacances scolaires chez papy-mamie quand vous étiez petit, alors vous serez charmé par la prestation de Villeret (qui m'a rappelé bien des souvenirs et des expressions de mon enfance...).Allez voir ce film !!!

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Malabar Princess
Malabar Princess de Gilles Legrand (DVD - 2004)