le 9 mars 2011
L'idée était bonne, le produit de qualité.
J'ai acheté ce plateau tournant sans vérifier les dimensions de mon plateau de scrabble qui est ancien.
Du coup, j'ai été eu. Mon plateau de jeu ne rentre pas dans ce plateau tourant.
Un conseil, vérifiez les dimensions avant de sélectionner ce produit!!!
le 4 avril 2013
Deux petits bâtonnets articules et termines par des petites roulettes, le tout en bois; une fois mis en place, ce dispositif permet de poser le plateau du jeu de scrabble et ainsi de la faire pivoter sur la table afin que chaque joueur trouve les mots a l'endroit lorsque c'est a lui de jouer.
Les roulettes sont un peu petites et roulent assez mal sur certains supports (tissus entre autres).
L'ensemble me paraît assez fragile et je ne sais combien de temps il va durer.
Ce produit ne convient pas pour les plateaux du jeu récents (genre édition luxe...), il est fait pour les premiers plateaux en carton (?).
Un produit un peu cher pour quelques morceaux de bois.
le 30 janvier 2016
J'ai toutefois des suggestions a faire pour le future fabrication :
1- mettre des roulettes de diametre superieur de 5 mm a celle existantes ce qui permet de faire pivoter sans bousculer les chevalets avec les pions qui alors passent aisement sous les angles du plateau!!!!! C'est en pratiquant que l'on trouve des améliorations a faire ....
2 - le sachet comprenant les pions en bois dont certains sont de dimensions différentes, ce sachet donc est trop petit et ne permet pas le brassage d'une part et d'autre part son stockage plein dans le coffret car il est trop bombé et le plateau ne se referme pas , il faut alors enlever des pions du sachet pour une meilleure repartition dans son emplacement, bref en d'autre termes je conseille aux ingenieurs de jouer eux même au scrabble et de faire le test il se rendront compte rapidement des amélioration produit à realiser !!!! cordialement
le 20 octobre 2012
C'est un produit qui est très pratique à utiliser , utile ,
rien à redire sur ce produit malgré je trouve un peu cher
le 6 janvier 2013
pièce qu'il me manquait car grande joueuse de scrabble, un peu cher pour ce bout de bois mais très pratique
le 15 janvier 2016
Ce plateau tournant ne convient pas pour le jeu modèle vintage qui sont légèrement rectangulaire . ceci n'etait pas precisé puisqu'il etait indiqué "Descriptif produit : Ce luxueux plateau tournant en bois accepte tous les plateaux de Scrabble standart" . Nous allons devoir bricoler , scier , recoller pour l'adapter . dommage
le 16 janvier 2012
Ce n'est pas un objet extraordinaire mais il est très pratique. Simple de construction et d'utilisation. Nous le conseillons pour tous les joueurs de scrabble.
le 14 janvier 2013
très bon compromis lorsque l'on voit le prix des plateaux tournant. Le résultat est le même c'est tout aussi sympa
le 19 mai 2014
J'ai apprécié cet article, il est très pratique, très belle invention, très bel article. A recommander pour les amateurs de Scrabble !
le 22 mars 2014
Ce plateau est très utile pour jouer avec un Scrabble vertion classique et pour pouvoir tourner le jeu sans faire bouger les lettres.

Voir toutes les 3 questions avec réponses.