5.0 étoiles sur 5 Best seller!
Ce victorinox est un des modèles les plus vendus de la marque! C'est un trois "couches", il est basé sur le modèle classique spartan (deux couches) mais a en plus une paire de ciseaux et un crochet! C'est un 91mm fermé!

Voici la liste des outils:

Grande lame
Petite lame
Tournevis decapsuleur dénudeur de...
Publié le 21 janvier 2011 par fred2808

3.0 étoiles sur 5 couteau suisse
Couteau suisse "premier prix" d'excellente qualité.
idéal pour loger au fond d'un sac.
l’équiper de préférence avec la housse Victorinox 4.0520.3
Publié il y a 8 mois par Vin'C

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Best seller!, 21 janvier 2011
fred2808 (Marseille) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)

Voici la liste des outils:

Grande lame
Petite lame
Tournevis decapsuleur dénudeur de fils électriques
Tournevis ouvre boites
Tire bouchons
Ciseaux
Crochet
Anneau
Poinçon alésoir
Cure dents
Pince à épiler

Le tout est comme toujours chez victorinox inoxydable, robuste, trés fonctionnel et puis ...c'est un objet culte voila tout!

Il existe en plusieurs coloris mais c'est a mon sens le rouge classique qui lui va le mieux!
Attention : il peut y avoir de grosses différences de prix selon les coloris. Ce modèle est vendu à un rapport qualité/prix imbattable! Je conseille l'achat d'un étui officiel mais attention il existe plusieurs tailles d'étuis (longueur, épaisseur)en fonction du modèle!

Ce modèle est intéressant car il a l'essentiel, ne coute pas cher et est encore maniable car peu épais ce qui est trés appréciable! Les modèles plus complets et donc plus lourds et épais sont moins agréables à utiliser!

A choisir en fonction des outils dont vous avez besoin!

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour EDC, 3 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Couteau Suisse multifonction Victorinox Climber 91mm 15 fonctions (Sport)
Le Climber, modèle 3 couches, est vraiment parfait pour de l'EDC.
En effet, si j'aime aussi beaucoup le célèbre Huntsman, la scie de ce dernier n'est pas toujours indispensable (surtout dans un monde urbain), or sur le Climber son absence permet de porter un modèle plus léger et moins épais, ce qui peut être fort appréciable dans une poche de pantalon.
Bref à chaque utilisateur de définir ses priorités selon les outils, chaque Victorinox sera de toute façon un objet culte d'une grande utilité et un couteau très attachant.

5.0 étoiles sur 5 Joli, pratique, 19 février 2012
Couteau dans un état impeccable - au 2nd envoi, le premier était visiblement un retour...
Le produit correspond à la description, idéal en balade, meme si l'idéal serait un couteau sur mesure, avec son proipre choix de lames et fonctions!.

4.0 étoiles sur 5 Un produit culte, 21 juillet 2014
J'ai reçu mon couteau suisse avec beaucoup de plaisir. C'est un bon produit, avec un excellent rapport poids-taille/utilité.
Je l'ai placé dans la boite à gant de ma voiture. Il m'a déjà dépanné lors de pique-niques ou pour ouvrir des colis,
Un "grand classique" qui trouve son utilité très facilement.
La couleur rouge translucide est belle (plus belle en vrai que sur la photo)

5.0 étoiles sur 5 Un classique, 14 mai 2014
J'en ai un, mes fils en ont un chacun, ma fille en a offert un à mon gendre. Bref ! Le couteau idéal passe partout et complet.

5.0 étoiles sur 5 TRES SATISFAIT, 2 mai 2014
PRATIQUE ET JOLI COUTEAU. DANS CE MODELE CE QUI EST IMPORTANT C'EST LA LEGERETE COMPARE A DES COUTEAUX MIEUX EQUIPES EN ACCESSOIRES. POUR LA POCHE MODELE IDEAL. QUAND A LA QUALITE C'EST VICTORINOX. TOUT EST BON

5.0 étoiles sur 5 Top moumoutte ..., 29 mars 2014
Authentique Mac Gyver des villes, j'ai toujours un couteau suisse en poche depuis de nombreuses années. Celui-ci, depuis longtemps je l'observe, et toute sa vie il a regardé vers l'horizon (pardon, je m'égare). Ce modèle est le plus adapté de ceux que j'ai pu avoir et m'a de nombreuses fois tiré de maintes galère. C'est mon cinquième climber. L'homme des villes appréciera !

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 9 mars 2014
Très bon couteau suisse. Bon rapport qualité / prix. Couleur sympa et nombreux accessoires/ prix. Il est solide. Je recommande.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 5 janvier 2014
Beau couteau Suisse Victorinox
Belle qualité
Couleur noire très plaisante, ça lui donne un côté classe.
Compact et solide, le bon compagnon au quotidien et les ciseaux sont un plus non négligeable.

3.0 étoiles sur 5 couteau suisse, 2 décembre 2013
Couteau suisse "premier prix" d'excellente qualité.
idéal pour loger au fond d'un sac.
l’équiper de préférence avec la housse Victorinox 4.0520.3

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›